• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maître Gims invité de Sting et Shaggy, leur single dévoilé

Maître Gims invité de Sting et Shaggy, leur single dévoilé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les très célèbres chanteurs Sting et Shaggy , ont rencontré Maître Gims le 21 juin dernier à la Fête de la musique, organisée à Nice et retransmise sur France 2. Ils l’ont invité à se joindre à eux sur le single " Gotta Get Back My Baby ". Non Stop People vous en dit plus.

Maître Gims est l’un des artistes qui vend le plus de disques en France, cela ne l'empêche pas d'avoir eu des petits ennuis financiers dernièrement, avec  des comptes dans le rouge. Dans un enregistrement dévoilé par Booba, il évoquait  de nombreux retards de paiement, mais aussi des problèmes de "fiscalité". "On va se refaire, on va se relever c'est rien" avait  affirmé  toutefois le rappeur qui ne compte plus payer ses impôts en France. Asphyxié par ses dettes, Maître Gims avait  fini par demander un "temps mort". Des désagréments qui semblent désormais éclipsés  par la belle collaboration du chanteur avec  Sting et Shaggy.

Un single qui réunit les influences des trois artistes


Sting et Shaggy qu’on ne présente plus, se sont fait connaître grâce à des tubes emblématiques comme  " Shape Of My Heart " ou " Englishman in New York " pour le premier et " Boombastic, It Wasn’t Me " ou " Angel ", pour le second. Ils ont créé ensemble l’album " 44/876 ", qui est un succès. Une vraie alchimie artistique comme humaine, qui fonctionne à merveille entre les deux artistes, que ce soit en studio, ou sur scène. Leur tournée des festivals européens cet été, comprenant plus de 5 dates dans l’hexagone, a été un carton, avec plus de 2 heures de tubes, de " Message In A Bottle »"au dernier single " Don’t Make Me Wait ". C’est à l’occasion de la Fête de la musique  à Nice que Sting et Shaggy proposent à Maître Gims de débuter cette collaboration en l’invitant sur leur titre " Gotta Get Back My Baby ". Le morceau sera enregistré quelques semaines plus tard, pour un résultat à la hauteur du talent de chacun des artistes, un titre transgénérationnel entre pop, influences urbaines, reggae et groove, qui sortira le 28 septembre. Le morceau figurera aussi au tracklisting de la nouvelle édition de l’album 44/876, prévue au 9 novembre.

Par BB

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juin La Fouine @lafouine78
    @Daftworld Envoi par dm
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Florent Manaudou en couple : qui est sa compagne Alizé Lim ? https://t.co/JTRF9cx3rA https://t.co/t5NQb7Rqta
    Détails
  • 24 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard : Passe-Partout n’est pas le seul à avoir été giflé par Patrice Laffont https://t.co/mDuUW9Ox03 https://t.co/c4jQ1sppwW
    Détails