Musique

Maitre Gims : Méconnaissable sans ses lunettes sur Instagram, la photo buzz !

Maitre Gims : Méconnaissable sans ses lunettes sur Instagram, la photo buzz !
  • A-
  • A+

Aujourd’hui Maître Gims est considéré comme l'un des poids lourds du rap français. Et le rappeur est aussi connu pour ne jamais se montrer en public sans ses lunettes de soleil qui lui couvrent une bonne partie du visage. Mais ce week-end, l’interprète de "Bella" a réservé une surprise à ses fans en diffusant une photo sur son compte Instagram, aux côtés de son ancien compère de la Sexion d’Assaut Black M, où il est totalement méconnaissable…sans ses lunettes. Non Stop People vous offre le cliché.

Depuis qu’il a débuté avec le groupe Sexion d’Assaut, Maître Gims connait une ascension fulgurante. Aujourd’hui en solo et toujours couronné de succès, il a sorti le 28 août dernier son deuxième album personnel intitulé "Mon Cœur Avait Raison". Et dernièrement dans une interview accordée à Gala, le rappeur a avoué avoir perdu pied face à la vie éreintante d’artiste.

"Je me suis marié à dix-neuf ans, je suis père de quatre enfants, ma seule obses­sion est d’être présent pour eux. Le temps passe vite, et les problèmes peuvent arriver si l’on est trop absent. En 2013, après ma tournée avec Sexion d’Assaut, et le succès de mon premier album, j’ai craqué et failli tout plaquer. J’ai annulé une tour­née et fait un break d’un an. Mais la passion est plus forte que tout. J’ai de nouveau eu l’envie de créer"

Méconaissable sur Instagram

Et justement pour se protéger de la pression, celui qui s'est clashé avec JoeyStarr s’est en quelque sorte créé un personnage. En effet, que ce soit sur scène, en concert ou sur les plateaux télé il ne sépare jamais de ses lunettes de soleil. "Avec mes lunettes, c'est le premier pas que j'ai fait pour me protéger du star system. Quand je les retire on me reconnaît un peu moins. Je ne peux pas être en permanence Maître Gims", a-t-il expliqué dernièrement sur RTL.

Mais ce week-end, celui qui a exprimé un grand respect pour les femmes a accordé une petite surprise à ses fans. L’interprète de "Bella" a ressorti une vieille photo de son placard sur laquelle il pose avec Black M. Mais sur le cliché Maitre Gims apparait sans ses lunettes et il est difficilement identifiable. Et évidemment cela a beaucoup fait réagir ses followers. 

 

Réagissez à l'actu people 1
Par beurk | le Lundi 28 Septembre - 16:17
cyndi
serieux miley a ta place j aurais tes petits nichons de malade elles ressemble a celle des grands mère cache moi sa,sa n est fait pas rêvé ce dégoutant.
1
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 déc Justin Timberlake @jtimberlake

    Thank you @CriticsChoice! @Trolls is up for TWO nominations ... Thank you for this!!!

    Détails
  • 02 déc sophia aram @SophiaAram

    A signé! #10JoursPourSigner https://t.co/5v02rKaR7T

    Détails
  • 02 déc Britney Spears @britneyspears

    So much to celebrate tonight! Can’t wait to see everyone at #KIISJingleBall ❄ 🎁 https://t.co/v6mntMPpUv

    Détails