• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maître Gims présente sa femme sur Periscope (vidéo)

Maître Gims présente sa femme sur Periscope (vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur, pourtant très discret sur sa vie privée, a créé l'étonnement ce week-end. Sur le réseau social Periscope, il a dévoilé les toutes premières images de sa femme, DemDem. Non Stop People vous fait découvrir la vidéo.

Maître Gims est un musicien comblé. Après avoir rencontré le succès avec Sexion d'Assaut, il a remporté une Victoire de la musique en février 2016, catégorie chanson originale de l'année, pour son titre ''Sapés comme jamais''. Le chanteur, qui devrait bientôt obtenir la nationalité française, s'était déclaré "Super content d’avoir remporté ce trophée" au micro du Parisien. "Surtout qu’il y avait des adversaires redoutables tels que le mythique Johnny Hallyday. Battre Johnny  Hallyday, je ne réalise pas encore… Je ne pense pas l’avoir battu. Disons que j’ai eu beaucoup de chance, je remercie tout le monde. Voilà j’ai eu beaucoup de chance, tout simplement", ajoutait-il.

dEMDEM LA PILOTE

Et de la chance, Maître Gims en a eu aussi en amour. Il rencontre celle qui va devenir sa femme alors qu'ils ont que 19 ans. Rapidement, le couple se sent pousser des ailes et décide de se marier. ''Nous avons su très vite que nous voulions passer notre vie aux côtés l'un de l'autre et fonder une famille.'', raconte-t-il dans son autobiographie Vise le soleil. Leurs familles ne voyant pas leur idylle d'un très bon œil, les deux jeunes amoureux se sont mariés discrètement, sans famille et sans invités. Aujourd'hui, Maître Gims est papa de quatre enfants et il confie que sa ''seule obsession est d'être présent pour eux''. Et le chanteur est très protecteur quant à l'image public de sa famille. Ce qui a rendu d'autant plus surprenante la découverte de sa femme sur le réseau social Periscope samedi.

Dans une vidéo de cinq minutes, il présente DemDem, une jolie brune, au volant de sa Ferrari personnelle. Très souriante, la jeune femme de 29 ans, pilote avec brio la voiture de sport sous les compliments de son mari.

''C'est DemDem le pilote aujourd'hui, et autant vous dire qu'elle n'est pas là pour rigoler' (…) tu pilotes bien hein !''

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails