• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maitre Gims, prêt à relancer la carrière d’Ophélie Winter ?

Maitre Gims, prêt à relancer la carrière d’Ophélie Winter ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Voici une nouvelle plutôt incongrue. Après plusieurs années passées loin des médias, Ophélie Winter préparerait son grand retour musical. Et pour faire les choses en grand, elle aurait même demandé de l’aide à Maitre Gims.

On n’avait pas entendu parler d’Ophélie Winter depuis 2009, date de l’échec cuisant de son dernier album, Ressurection. Si la blondinette avait connu la gloire dans les années 90 grâce à des titres comme Dieu m’a donné la foi ou Shame on You, la décennie suivant avait été beaucoup moins tendre avec elle. Dépitée par ce retour de veste, notre Ophélie nationale avait confié à TV Mag en janvier dernier : « Ça m’a coûté une fortune et ne m’a même pas rapporté le prix d’une chanson, alors qu’il était n°1 sur les plates-formes de téléchargement. J’ai beau ne pas chanter pour l’argent, vu l’investissement personnel que ça m’a réclamé, il y a de quoi être démotivée ».

Démotivée Ophélie Winter ? Peut-être sur le moment, mais il semble que la chanteuse soit maintenant prête à tourner la page en tentant un nouveau come-back musical. A en croire le site Télé Loisirs, celle qui est devenue une icône des nineties grâce à M6, s’est alloué les services de plusieurs stars de la scène française pour bosser sur son nouvel opus. Le site annonce ainsi les noms de Maitre Gims, Matt Houston et même Grand Corps Malade. Si le dernier s’est empressé de démentir l’information sur son compte Twitter, les deux autres n’ont toujours pas réagi.

Alors, Maitre Gims a-t-il vraiment accepté de travailler avec Ophélie Winter ? Ce qui est sûr c’est que le rappeur pourrait aider la chanteuse dans sa carrière tant que qu’il touche semble automatiquement se transformer en or. A la tête de son propre label depuis peu, la star de Sexion d’Assaut a donc toutes les cartes en main pour aider la célèbre « Ophélaï ». Nouvel album attendu pour la fin de l’année 2014 à en croire Télé Loisirs.

En attendant de savoir si Ophélie Winter prépare bel et bien une nouvelle galette, une chose est sûre, la blondinette a bien changé depuis sa première apparition sur notre petit écran. A 40 ans, l’actrice-chanteuse rêve maintenant d’une vie plus posée. Elle expliquait ainsi au JDD au début de l’année : « J'ai déplacé mes priorités. Je ne sors pratiquement plus, je préfère dîner dans des restaurants tranquilles avec mon amoureux plutôt que dans des endroits branchés (...) J'ai moins besoin du regard des autres, je suis moins grande gueule ».

Et de conclure : « J’ai passé beaucoup de temps dans des hôpitaux de province pour soutenir les petits, notamment. A force de s’occuper de ceux des autres, on a envie d’avoir le sien. D’ici à six mois, j’aimerais bien faire un enfant ». Un discours qui ne correspond pas vraiment avec une rumeur de nouvel album, mais on ne sait jamais…

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails