• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maître Gims rassure ses fans après une explosion en boîte de nuit (Photo)

Maître Gims rassure ses fans après une explosion en boîte de nuit (Photo)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maître Gims a passé une sale nuit. En spectacle au Bora Club du Cap d’Agde, le chanteur et les fêtards présents ont été surpris par une explosion au beau milieu de la nuit. Mais Maître Gims s’en est sorti indemne et a tenu à rassurer ses fans. Non Stop People vous en dit plus.

Plus de peur que de mal pour Maître Gims. Dans la nuit du 16 au 17 août, l’interprète de Sapés comme Jamais donnait un petit show au Bora Club au Cap d’Agde. Aux alentours de 5h du matin, une explosion a retenti dans la boîte de nuit sur une bouteille de gaz, à la suite d’un incendie qui a débuté sur une palette de bois et qui s’est propagé. Un témoin de la scène, interviewé par France Bleu Hérault, a expliqué ce qu’il a vu : "Je sortais d'une discothèque juste à côté pour fumer une cigarette et j'ai vu de la fumée dans le ciel, puis des pompiers avec des lances d'incendie. On a alors vu des flammes derrière la discothèque Bora Club. A peu près à 20 mètres des flammes, il y a eu une grosse explosion d’un coup, on s’est mis à terre". Toute la boîte de nuit a été évacuée.

Une quinzaine de pompiers est intervenue

Sur son compte Twitter, Maître Gims a tenu à rassurer ses fans pour les nombreux messages de soutien qu’il a pu recevoir. "Merci à tous", a-t-il écrit, sous une image où on le voit en train de se reposer contre le hublot d’un avion. Selon des estimations, une quinzaine de pompiers est intervenue sur les lieux de l’accident. Une seule personne aurait été légèrement blessée selon France Bleu Hérault.

Par Violette Salle

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    MOOD : Cuz #WeekWithoutYou is OUT EVERYWHERE! 💛💛💛 Get it automatically when you Pre-Order #YoungerNow the album!… https://t.co/AX7lj8kSYg
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Ayem dévoile les raisons du succès du #MadMag https://t.co/Lnqwuu2nUw https://t.co/f9M868VGwS
    Détails
  • 21 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Sotto dévoile les coulisses de son Complément d'Enquête à l'Elysée https://t.co/RW2ha36vC0 https://t.co/DOi5GTMct2
    Détails