• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maître Gims se compare à Michael Jackson : La publication qui agite la toile

Maître Gims se compare à Michael Jackson : La publication qui agite la toile
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maître Gims a posté ce 28 décembre une photo sur Instagram, où il semble se comparer à Michael Jackson. Non Stop People vous en dit plus sur cette publication qui fait polémique.

Ce vendredi 28 décembre, Maître Gims aurait peut-être dû s’abstenir de publier sur les réseaux sociaux. L’interprète de "Bella" a en effet posté une photo qui n’a pas été au goût de tous les internautes. Sur son compte Instagram, le chanteur de 32 ans s’est pour ainsi dire, comparé à une pointure de l’industrie musicale : Michael Jackson. Une comparaison qui n’est pas passée, à en juger par les nombreux commentaires péjoratifs accumulés sous la publication. Maître Gims, qui peut légitimement se vanter d’avoir vendu 7 millions de disques au total et d’avoir déjà collaboré avec des stars internationales, aurait peut-être pris un peu le melon… Sur Instagram, l’ancien membre du groupe "Sexion d’Assaut" a mis en ligne une photo d’une vitrine décorée de part et d’autre d’une peinture de "l’artiste de variétés le plus couronné de succès de tous les temps" selon le livre Guiness des records, et d’une autre peinture de lui. En légende, Gandhi Djuna de son vrai nom écrit : "Laissons le temps faire son œuvre…"

Des internautes indignés qui défendent MJ

Aussitôt, la toile s’est affolée et offusquée de ce rapprochement suggéré entre lui-même et l’auteur, compositeur, interprète, danseur et chorégraphe le plus connu du monde, toutes générations confondues… "Tu n’arrives même pas à la cheville de Michael Jackson. Continue ta musique et dis-toi une chose, tu n’arrives jamais à sa hauteur", "Certaines personnes disent que tu n’es pas rien. Certes, mais à côté de la star préférée qui est Michael Jackson, sérieusement tu fais tache ! Personne n’a osé faire une telle comparaison. Car personne n’est comparable au King", ou encore "Tu crois que tes sons pour pucelles dégénérées vont atteindre l’excellence d’un Michael Jackson ? Tu veux que je te rappelle tes paroles qu’on rigole un coup ?", peut-on lire en commentaires… Pas sûr que le frère de l’artiste Dadju s’attendait à de telles remarques en publiant cette photo.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

27 Déc. 2018 à 5 :40 PST

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 juil Kim Kardashian West @KimKardashian
    My @kkwbeauty Body Foundation in Deep Dark is sold out!!!
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    💫 Even though the gods are crazy Even though the stars are blind If you show me real love, baby I'll show you mine.… https://t.co/LCUV2ZKrBo
    Détails
  • 15 juil Paris Hilton @ParisHilton
    11:11 - #MakeAWish ⚡️⚡️⚡️⚡️⚡️
    Détails