• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maitre Gims : Son concert menacé par le Front National !

Maitre Gims : Son concert menacé par le Front National !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Maitre Gims devrait se produire sur scène le 14 août prochain à Saint-Avold, en Moselle, le Front National s’est indigné. En effet, pointant du doigt le budget "délirant" engendré par ce show, le parti a demandé à ce que l’événement soit annulé.

 

Décidément, Maitre Gims n’en finit plus d’enchaîner les polémiques quant à ses concerts. En effet, le 25 juillet dernier, l’interprète de "Est-ce que tu m'aimes ?" s’était attiré les foudres de ses fans. Et pour cause, chantant en playback et se montrant peu courtois, Maitre Gims n’a semble-t-il pas fait l’unanimité. Face aux nombreux messages de mécontentement postés sur les réseaux sociaux, le chanteur a alors décidé de répondre dans un long communiqué publié sur Facebook. "Tout d’abord, il a assuré sa prestation avec tout le professionnalisme qui est le sien, jouant durant plus de 45 minutes, comme cela avait été convenu avec les organisateurs du festival Fest’Îlle", peut-on lire sur sa page. Plus encore, Maitre Gims a démenti avoir chanté en playback et a expliqué ne pas avoir pu rencontrer ses fans pour des raisons météorologiques. Enfin, le chanteur a tenu à rassurer ses fans : "Gims tient une nouvelle fois à assurer le public de son engagement envers eux, dans le plus grand respect, et le prouvera en live lors de sa prochaine tournée qui s’annonce spectaculaire".

"Une somme délirante" dépensée pour Maitre Gims

Aujourd’hui, Maitre Gims doit faire face à un nouveau coup dur concernant l’un de ses concerts. En effet, alors qu’il doit se produire le 14 août prochain à Saint-Avold, en Moselle, celui qui faisait craquer Ayem Nour sur Instagram se voit attaqué par le Front National. En effet, dans un communiqué, le parti de Marine Le Pen s’est indigné du montant déboursé pour sa prestation. Et pour cause, l’artiste touchera à lui seul 74 000 euros de cachet de la part de la collectivité. A cette somme s’ajoutent les coûts d’autres animations. Ainsi, le Front National pointait du doigt le budget trop élevé du concert : "Au delà de la somme délirante dépensée pour une prestation de moins d’une heure les raisons de s’indigner sont multiples", a estimé le parti avant d’ajouter : "Avec une entrée passant de 3 euros en 2014 à 22 euros en 2015, la communauté de communes met à l’écart toute une partie des habitants de cette fête estivale populaire". Plus encore, le Front National demande "aux maires des communes de la communauté de commune et particulièrement au maire de Saint-Avold de faire machine arrière et d’annuler ce concert". Une demande à laquelle le principal intéressé n'a pour l'instant pas réagi. 

Réagissez à l'actu people 1
Par Smithe619 | le Lundi 30 Novembre - 12:19
John
Well I really enjoyed reading it. This information procured by you is very practical for correct planning. edekckdcdkgdabae
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    Saying a prayer for my hometown of Santa Barbara & Montecito tonight 😔 The #thomasfire is still only 10% contained… https://t.co/WUgJuAnY3r
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @OfficialJLD: Sending love & prayers to my wonderful Santa Barbara and enormous gratitude to @SBCFireDispatch, @SBCountyOEM & all our br…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @CAL_FIRE: Over 700 firefighters from 10 states are on the front lines of the fires in Southern California. We are grateful for the out…
    Détails