• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maitre Gims : Son incroyable sosie albanais fait le buzz !

Partager Google+
   / 6  
Maitre Gims en perfecto rouge
1
Maitre Gims en perfecto rouge
Majk en perfecto rouge et lunettes de soleil
2
Majk en perfecto rouge et lunettes de soleil
Maitre Gims dans son clip
3
Maitre Gims dans son clip "Meurtre par strangulation"
Majk dans son clip
4
Majk dans son clip "Dashni"
Maitre Gims lunettes de soleil vissées sur le nez
5
Maitre Gims lunettes de soleil vissées sur le nez
Maitre Gims sur scène en perfecto rouge
6
Maitre Gims sur scène en perfecto rouge
  • A-
  • A+

Fort de son succès, Maitre Gims a inspiré Majk, une star albanaise de la musique. Même gestuelle, même look et même intonations dans leurs clips respectifs "Meurtre par strangulation" et "Dashni", les deux chanteurs semblent identiques. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu’il est aujourd’hui une figure incontournable du rap français, Maitre Gims aurait pu ne jamais faire carrière dans la musique. En effet, dans les pages de son autobiographique baptisée Vise le soleil, l’interprète de Bella faisait des confidences étonnantes sur le sujet. "Vendre de la drogue, je l’ai envisagé ! J’étais à deux doigts d’aller trouver un cousin dealer pour lui proposer d’entrer dans son réseau", avait alors révélé le rappeur avant d’expliquer les raisons de sa démarche : "J’étais las d’être perpétuellement à sec. Ce qui m’a préservé de cette voie, c’est la peur de ne pas être à la hauteur". Si Maitre Gims a failli tomber dans le trafic de drogue, c’est aussi à cause de la vie qu’il menait à l’époque. "On a vécu dans des ghettos français (...) J’étais dans une situation terrible, sans stabilité ni domicile fixe jusqu’en 2008", avait-il raconté lors d’un entretien croisé avec son père, le chanteur congolais Djanana Djuna, accordé à Gala.

Majk, la version albanaise de Maitre Gims

Devant les caméras de Sept à Huit, le rappeur avait donné de plus amples détails quant à cette situation précaire : "Avec le recul, je me rends compte à quel point la situation était terrible : des tout petits enfants, placés en internat parce que leur famille, sans papiers et sans domicile fixe, est trop instable pour s’occuper d’eux...". Désormais, Maitre Gims cartonne et a amplement les moyens de mettre ses proches à l’abri. Bien qu’il soit un artiste connu et reconnu, il avait confié lors d’une interview accordée à Pure Charts être fan de trois personnalités : Kendji Girac, Mylène Farmer et Johnny Hallyday. A l’inverse, Maitre Gims semble lui aussi être l’idole d’un autre chanteur. En effet, un internaute a découvert le sosie du rappeur sur la Toile. D’origine albanaise, Majk porte la même barbe, les mêmes lunettes, le même style de vêtements que l’interprète Zombie. Plus encore, il chante de la même manière. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 Jan sophia aram @SophiaAram
    @VincentDedienne @Marcfauvelle Cher Vincent, Tu le sais que je ne suis pas jalouse, quand il y en a 2millions, il y… https://t.co/Rsl9oMfAIT
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Dans "Salut les terriens", Jean-François Piège a raconté comment il a perdu plus de 30 kilos !… https://t.co/0hhIyTA4ar
    Détails
  • 21 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Thierry Ardisson a félicité Jeff Panacloc pour sa venue sur le plateau de "Salut les terriens" malgré sa maladie… https://t.co/ATfFA2rNxq
    Détails