• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maître Gims : Son père a été victime d’une "tentative de vol avec violence"

Maître Gims : Son père a été victime d’une "tentative de vol avec violence"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce 10 mai, Télé-Loisirs annonce que le père de Maître Gims a été victime d’une "tentative de vol avec violence" à son domicile, il y a quelques jours. Non Stop People vous en dit plus.

C’est sûrement une nouvelle qui a dû laisser Maître Gims sous le choc. Le père du chanteur de 33 ans a en effet dû avoir une vraie frayeur ce dimanche 5 mai. Selon les informations dévoilées par Télé-Loisirs ce 10 mai, Djanana Djuna a été pris pour cible par cinq individus alors qu’il se trouvait à son domicile, situé dans la région parisienne de Villeneuve-la-Garenne. Rentrés par effraction chez lui, ces derniers s’en sont physiquement pris à leur victime. Violemment frappé, le père de l’interprète de "Bella" a heureusement (dans son malheur) eu la chance de ne s’être rien fait dérober. D’après nos confrères, qui ont contacté une source judiciaire, aucun vol n’a été déclaré et il ne s’agissait donc pas d’un "kidnapping" du père de Maître Gims et de son frère Dadju sur la voie publique, avec menace, mais aussi représailles en cas de plainte déposée, comme l’avait annoncé Closer ce 9 mai.

Artistes de père en fils

Ayant saisi l’affaire, le parquet de Nanterre a ouvert une enquête pour tenter de mettre la main sur les cinq individus responsables de l’intrusion. De leurs côtés, les deux fils du père de famille également chanteur star en République démocratique du Congo, ne se sont pas exprimés sur le sujet. Gandhi et Dadju de leurs vrais noms ont en tout cas de qui tenir puisque leur géniteur a derrière lui une vraie carrière artistique. Également artiste dans l’âme, Djanana Djuna a fait partie du groupe de Papa Wemba. La musique est décidément une affaire de famille chez les Djuna.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    George Floyd : le très beau geste de Kanye West pour sa fille Gianna https://t.co/NEmaKg5xUg https://t.co/kBuXNHuzAk
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Stromae de retour : Découvrez avec quel artiste international il a collaboré https://t.co/EuFKaFTclk https://t.co/GcX7lK47PZ
    Détails
  • 05 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #KohLanta2020 - Naoil : Sam "ingrat", elle explique pourquoi elle a voulu l'éliminer https://t.co/91VGPmPqH5 https://t.co/PVSxzrgkEp
    Détails