• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maître Gims : Sur Instagram, il s’offre un moment de tendresse avec sa maman (PHOTO)

Maître Gims : Sur Instagram, il s’offre un moment de tendresse avec sa maman (PHOTO)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maître Gims est de retour après un séjour spirituel à la Mecque. Ses fans ont tout de même reçu de ses nouvelles en temps et en heure. Le chanteur qui s’est converti à l’Islam en 2004, est resté connecté sur Instagram. Pour son retour en France, il s’est offert un vol en jet privé, en compagnie de deux de ses proches. Les photos font fureur, Non Stop People nous dit tout.

Maître Gims est en train de créer le buzz sur Instagram ! Même en immersion spirituelle à la Mecque, le chanteur ne coupe pas le cordon avec ses fans. En effet, il a partagé plusieurs photos de son séjour à la Mecque sur les réseaux sociaux ces derniers jours. Ce jeudi 29 juin, il a prévenu ses abonnés de son retour imminent en France. Et pour ce faire, il a piublié une série de clichés prise dans un jet privé. Sur une première photo, le chanteur de "Sapés comme jamais" est assis sur les marches de son avion en claquettes-chaussettes. Son style choque les fans ! Sur une autre, sa chérie Demdem est assise dans l’avion, les yeux rivés sur son Smartphone. Maître Gims commente : "J'avais même pas l'permis d'conduire quand j'ai connu #Demdem". Une description très musicale !

MAÎTRE GIMS COMPLICE AVEC SA MAMAN

Maître Gims a pris l’avion avec plusieurs membres de sa famille, comme le prouvent les photos publiées sur Instagram. Mais la plus mignonne reste celle où il est assis à côté de sa mère, à bord de l’avion. Sur une banquette, il pose confortablement (toujours en chaussettes-claquettes !) avec elle. Un moment de tendresse et de complicité qui lui a permis de récolter un maximum de commentaires et plus de 40 000 likes en quelques heures. De plus, il accompagne son post d’une jolie déclaration d’amour destinée à sa maman. "Avec la source ", peut-on lire sur le réseau social. Un message qu’il complète par une série de hashtags tels que "#Madré #Mama #Mèreangel". De quoi faire craquer ses followers !


Par Charlotte Engel

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: “The ultimate measure of a man is not where he stands in moments of comfort and convenience, but where he stands at times…
    Détails
  • 16 Jan Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: New album out soon finally!
    Détails
  • 16 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Attentats du 13 novembre : Dieudonné prêt à rencontrer Salah Abdeslam https://t.co/FqGVbyFHBc https://t.co/dRHTIF8Z0z
    Détails