• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maitre Gims tacle violemment Joeystarr, Instagram s’enflamme !

Maitre Gims  tacle violemment Joeystarr, Instagram s’enflamme !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément, entre Maitre Gims et JoeyStarr, le torchon brûle. Et pour cause, l’interprète de Bella et le rappeur n’en finissent plus de s’envoyer des piques par réseaux sociaux interposés. Dernièrement, c’est Maitre Gims qui a relancé les hostilités sur Instagram. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, le clash fait rage entre Maitre Gims et Joeystarr. En cause, une blague qu’avait postée le juré de Nouvelle Star sur Instagram : "Quelle est l’unité de la musique de merde ? Le mètre Gims". De là, l’interprète de Bella avait été à de nombreuses reprises invité à répondre. Dans les colonnes du Parisien, il avait alors lâché : "Je pense que le rêve de JoeyStarr serait que je réponde pour pimenter sa vie mais je ne le ferai pas. C’est sa seule façon d’exister, c’est très pauvre ce qu’il fait dans la musique et je ne dis pas ça pour le clasher…". Et il n’en fallait pas plus pour que le rappeur réponde à son tour à ces attaques. "J’en n’ai rien à foutre de plaire ou pas. Quand tu fais de la musique de merde, t’acceptes qu’on dise des conneries", avait-il lancé. 

"Pray for Didier"

De passage sur le plateau de Touche pas à mon poste, Maitre Gims avait de nouveau été interrogé sur les critiques de son rival. Face aux chroniqueurs de Cyril Hanouna, l’interprète de Sapés comme jamais avait alors rétorqué : "Je n’ai jamais été touché par sa musique à lui, sa voix, donc je trouve qu’il n’a pas énormément de talent (…) C’est pour ça que ça ne me touche pas". Depuis, le calme semblait être revenu…jusqu’à ce que Maitre Gims s’en prenne une nouvelle fois à JoeyStarr, lequel n’avait pas manqué de répondre, sommant le chanteur de retourner faire le show chez Carrefour. Visiblement amusé par ce clash 2.0, Maitre Gims –qui lançait un appel surprenant à Johnny Hallyday- a réitéré. En effet, ce dimanche 29 novembre, il a posté via son compte Instagram de son ennemi virtuel avec en inscription : "Pray for Didier", en référence au réel nom de JoeyStarr, Didier Morville.

Maitre Gims remis en place par les fans de JoeyStarr

Un tacle qui n’a semble-t-il pas plu à tout le monde, certains internautes balançant alors : "Moi je prie pour toi on verra si dans 20 ans tu seras toujours là #fautresterhumble tu n’as pas non plus révolutionné l’industrie musicale !!", "Sans des mecs comme JoeyStarr pour t’ouvrir le chemin tu ne serais pas là aujourd’hui… Apprends à respecter les anciens… En attendant eux ils ne disaient pas de la merde et (ne faisaient, ndlr) pas de la musique commerciale pour minette dans les cours d’école", ou encore : "Après un ‘live’ dans la galerie de Carrefour, on reste bien tranquille dans son coin, en silence…"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKHollywood: Kim Kardashian: Hollywood is welcoming ‘RHOBH’ cast member @ErikaJayne as a new character. https://t.co/pG2MRlnkkb
    Détails
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton’s Art Basel Adventure was Totally Hot https://t.co/UyFHV9L4bE
    Détails
  • 13 déc Lady Gaga @ladygaga
    I’ve seen a lot of rumors on the internet that for “A Star Is Born” I’ll be billed as Stefani, but that’s not the c… https://t.co/s4QUAx8lEB
    Détails