• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maitre Gims touche le jackpot, découvrez comment !

Maitre Gims touche le jackpot, découvrez comment !
  • A-
  • A+

Le chanteur Maitre Gims aurait touché une somme à six chiffres il y a plus d’un après la vente très discrète de la moitié des parts de son label de musique. Non Stop People vous en dit plus.

Chanteur à succès, Maitre Gims aurait pu ne jamais faire carrière dans la musique, comme il l’a expliqué dans son autobiographie "Vive le soleil", sortie mi-octobre. "Vendre de la drogue, je l'ai envisagé ! J'étais à deux doigts d'aller trouver un cousin dealer pour lui proposer d'entrer dans son réseau. J'étais las d'être perpétuellement à sec. Ce qui m'a préservé de cette voie, c'est la peur de ne pas être à la hauteur." Il affirmait ensuite dans les colonnes de VSD qu’il était prêt à devenir français. Arrivé en France à l’âge de trois ans, l’artiste de 29 est originaire de la République démocratique du Congo : "Je ne peux toujours pas voter car je n'ai toujours pas la nationalité française. Pour autant, je ne suis plus clandestin sinon je ne pourrais pas être payé. C'est vrai que j'ai décidé de devenir français, je suis prêt. Et puis je suis arrivé ici à l'âge de 3 ans, alors je me sens totalement français."

Quelques jours plus tôt, Maitre Gims était revenu sur son passé difficile. "J'arrive ici gamin. On est six. J'ai trois ans. Mes parents ne parlent pas le français. Ainsi a commencé la longue série des squats surpeuplés, des expulsions et des hôtels temporaires. Accueillir six personnes d'un coup, forcément, ce n'est pas évident. Ce n'était pas un orphelinat, puisque nous n'étions pas orphelins, mais il m'arrive parfois d'y penser en ces termes", expliquait celui qui s’est régulièrement frotté à JoeyStarr sur les réseaux sociaux ces dernières semaines.

Des centaines de milliers d'euros...

Ce mardi, BFM TV a révélé que Maitre Gims venait d’empocher un certain jackpot. Et il ne s’agit pas de ses ventes d’albums…D’après les informations de la chaîne d’information, l’artiste a vendu la moitié des parts de son label "Monstre Marin Corporation SAS" en 2014. A la clé, une rondelette somme de près de 500 000 euros. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #FredTestot homosexuel ? Il répond enfin à la rumeur ! https://t.co/NfutGwSzIb https://t.co/ltw9OZc6vx
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    VIDEO - @Mdelormeau fait d'étonnantes confidences sur la paternité #TPMP https://t.co/FVmD9bpXtd https://t.co/GCBLdMyZ2Y
    Détails
  • 23 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #DavidHallyday dérangé par l’annonce de la maladie de #JohnnyHallyday https://t.co/W228cdSczF https://t.co/5ipCPRIey4
    Détails