• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Maître Gims : un nouveau projet avec TF1 pour remplacer Les Enfoirés ?

Maître Gims : un nouveau projet avec TF1 pour remplacer Les Enfoirés ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Maître Gims plancherait-il sur un projet pour concurrencer la troupe des Enfoirés ? C'est en tout cas ce qu'assurent nos confrères du magazine Closer. Non Stop People vous en dit davantage.

On le sait, depuis le début de sa carrière solo, Maître Gims ne cesse d'entreprendre. Mais s'il rencontre un franc succès depuis de nombreuses années, le chanteur n'hésite pas à décliner certaines propositions, et se fait rare sur la scène publique hexagonale. Ainsi, Maître Gims a souvent refusé de faire partie de la troupe des Enfoirés, expliquant à l'époque sa décision au site Booska-p : "Je ne serais pas à l'aise dans ce monde-là, avec ces artistes que je respecte beaucoup. Je me sentirais hypocrite, je ferais semblant." S'il refuse de participer aux spectacles des Enfoirés, Maître Gims plancherait néanmoins sur un autre projet, quelque peu similaire, à en croire les informations de Closer…

Un projet inattendu

En effet, selon le magazine, le chanteur travaillerait en ce moment sur un projet en collaboration avec TF1. "Un nouveau concept de concert charité, avec un concert télévisé et une tournée, dans le même style que Les Enfoirés" expliquent les journalistes de Closer. Un nouveau projet auquel de nombreuses stars pourraient participer, comme Jenifer, Zazie, M.Pokora, Dadju ou encore Florent Pagny. Le nom de ce nouveau collectif ? "Les Salopards" ! Une chose est sûre, si le projet est bel et bien sur la voie du lancement, Maître Gims ne devrait pas y ajouter les mêmes mises en scène que celles des Enfoirés. Quand il expliquait les raisons de son refus d'y participer, le chanteur fustigeait sans fards les costumes du spectacle : "Une fois Mc Solaar s'est mis en short, cuit, porte-jarretelles… Je n'arriverais pas à faire ça". Les Salopards concurrenceront-ils les Enfoirés ? Affaire à suivre…

Par Sarah Mannaa

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @StandardInsider: Get yourself a @ParisHilton-approved burger with @UberEats https://t.co/Su6TLK5w88
    Détails
  • 29 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ITSRAFAELAMARAL: Thank you so much for posting it Paris I love you @ParisHilton
    Détails
  • 29 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @YouTube: Our fave is pretty hot. @ParisHilton adds a sprinkle of pink to #NationalBurgerDay 🍔 → https://t.co/L3qOe0OgI5 https://t.co/6…
    Détails