Musique

Makassy, Rodrigo Ace... Ils ont enflammé l'Aquarium de Paris pour Radio Latina ! (Exclu vidéo)

Makassy, Rodrigo Ace... Ils ont enflammé l'Aquarium de Paris pour Radio Latina ! (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+

Le mardi 28 novembre, Radio Latina organisait un concert privé à l’Aquarium de Paris, en présence de Makassy, Rodrigo Ace, Kamaléon et Fabyan & Juanmi. Non Stop People est allé à la rencontre de ses artistes de la musique latine, et a eu accès aux coulisses de cette soirée muy caliente !

C’est une soirée de folie qui s’est déroulée en plein cœur des jardins du Trocadéro le mardi 28 novembre. Organisé par la Radio Latina, ce concert privé a réuni sur scène quatre des plus grandes stars de la musique latine  française : Rodrigo Ace, Kamaléon, Makassy et JuanMi & Fabyan. L’Aquarium de Paris a ouvert ses portes à Non Stop People. C’est donc au milieu de centaines d’animaux marins que les quatre artistes se sont succédés sur scène. Mais cet environnement un peu particulier ne les a en aucun cas perturbé, bien au contraire : "Je trouve ça génial de chanter au milieu des poissons" a avoué Rodrigo Ace au micro de Non Stop People. "Je vais essayer de les faire danser, de faire en sorte qu’ils bougent un peu leurs nageoires !" a-t’il plaisanté.
Makassy est un habitué du concert privé de Radio Latina. Pour l’interprète de "El Taxi", il s’agit d’un évènement à ne pas rater : "C’est la quatrième fois que je viens performer pour Radio Latina. C’est une grande famille pour moi et le public ne m’a jamais déçu". Ce sentiment est également partagé par Kamaléon. Le chanteur d’origine canarienne a performé pour la seconde fois pour Radio Latina, et ne compte pas s’arrêter là. "Ce qui est beau aussi, en plus de rencontrer son public, c’est de rencontrer d’autres artistes. Je connais Rodrigo Ace depuis longtemps et ça me fait plaisir de le revoir".
 

De nombreux auditeurs ont répondu présents

Face au succès des précédentes éditions, la Radio Latina a donc renouvelé l’expérience cette année encore. Le public privilégié  se compose principalement d’auditeurs, qui ont pu gagner leur place grâce à leur radio préférée. Et au regard de la longue file d’attente qui parcourait les jardins du Trocadéro, le standard de la station a dû être particulièrement sollicité.
Le concert privé de Radio Latina est un des évènements les plus attendus dans la communauté latine. Nul doute que la station renouvèlera une  nouvelle fois l’expérience l’année prochaine.  Non Stop People a donc eu la chance de participer aux coulisses du concert. 
 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #DALS : C'est Camille Lou qui gagne sa place en finale ! On a hâte de livetweeter cette finale avec vous. À bientôt… https://t.co/piut3mC3bO

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    Love rocking @CharbelZoe ✨💎👸🏼💎✨ #DiamondsAreForever https://t.co/xJdbRfGLZ6

    Détails
  • 10 déc Non Stop People @NonStopPeople

    RT pour Camille Lou, fav pour Karine Ferri #DALS

    Détails