• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mamoudou Gassama : Rihanna remercie Emmanuel Macron

Mamoudou Gassama : Rihanna remercie Emmanuel Macron
  • A-
  • A+
Partager Google+

Touchée par la future naturalisation de Mamoudou Gassama, Rihanna a envoyé un message de remerciement à Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux lundi. Non Stop People vous dit tout.

Le monde entier a vu ce week-end la vidéo de Mamoudou Gassama risquant sa vie pour sauver celle d’un enfant de 4 ans en escaladant à mains nues quatre étages d’un immeuble parisien. En situation illégale, ce jeune Malien a été reçu à l’Elysée par Emmanuel Macron lundi 28 mai. Touché par son histoire, le président de la République a annoncé dans la foulée de leur entretien que le héros allait être naturalisé : "Je lui ai annoncé qu’en reconnaissance de cet acte héroïque il allait être régularisé dans les plus brefs délais, et que la brigade des sapeurs-pompiers de Paris était prête à l’accueillir" a indiqué le chef de l’Etat. "Car la France est une volonté, et M. Gassama a démontré avec engagement qu’il l’avait !".

Rihanna "tellement heureuse"

Une histoire qui a visiblement fait le tour du monde puisqu’elle a même atteint les oreilles de Rihanna. Très touchée par la naturalisation future de Mamoudou Gassama, la chanteuse de la Barbade a partagé son bonheur en commentaire d’une publication d’Emmanuel Macron sur les réseaux sociaux : "Cela me rend tellement heureuse !" a-t-elle écrit. Un nouvel épisode dans l’histoire d’amitié qu’entretiennent Rihanna et Emmanuel Macron depuis l’arrivée de ce dernier à l’Elysée. La chanteuse avait d’abord été reçue par le président de la République l’été dernier avant qu’ils ne se retrouvent en début d’année à Dakar. Rihanna l’avait alors déjà félicité pour son implication dans l’accès des enfants à l’éducation.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 avr P!nk @Pink
    This is so great!!! https://t.co/hU8o3JjCz4
    Détails
  • 18 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo à ma @BenaimValerie et la team #LaVeriteSiJeMange 🙌🙌🙌, on arrive dans quelques minutes pour #BalanceTonPost
    Détails
  • 18 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Préparation de #BalanceTonPost ! À tout de suite ! 😘😘😘 https://t.co/sEAM6c1N6j
    Détails