• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Manon de The Voice 3 : Confiante pour la tournée

Manon de The Voice 3 : Confiante pour la tournée
TF1
  • A-
  • A+
Partager Google+

Manon 23 ans, était l’un des talents de la Team Jenifer. Elle a été éliminée en demi-finale face à Amir. Avec beaucoup de recul, la jeune femme s’est confiée hier à LD People sur le déroulé de la compétition et ses projets.

Le talent de Jenifer très aimé par le public et les internautes, s’est incliné face à Amir en demi-finale. Elle fait cependant partie des 8 talents participant à la tournée annuelle du télé crochet de TF1.

Elle entrait dans la compétition dans l’espoir de pouvoir participer à la tournée. Pari réussi, donc, pour la jeune originaire de l’Hérault qui s’est confiée sur ses impressions sur la compétition.

A la fois nostalgique et très heureuse d’avoir participé à The Voice 3, elle souligne tout de même que si ses followers  avaient tous voté, elle aurait remporté la victoire face à Amir. En effet, la jeune femme du Sud a plus de followers sur Twitter, et en avait plus à l’époque, que son concurrent Amir.

L’élimination l’a éloignée de certains candidats, certes, mais elle est restée cependant très proche de la petite Shade, par exemple, qui, dit-elle "vient souvent à la maison".

Par contre, hormis un petit mail de politesse de la part de Jenifer, la candidate et sa coach ne sont pas réellement restées en contact. Cependant, elle sait qu’elle peut se "retourner vers elle si elle en a besoin".

L’après The Voice

The Voice Tour avait rassemblé 200 000 spectateurs lors des tournées précédentes, pour autant, elle semble bien gérer la pression pour le moment : "Je pense que j’aurais la pression le jour même, alors j’essaye de ne pas l’avoir une semaine à l’avance car cela ne sert à rien. Mais oui, j’aurais de la pression car c’est une nouvelle aventure qui commence donc on ne sait pas trop où l’on va mais on sera tous ensemble donc cela devrait bien se passer". 

Très lucide, Manon, à 23 ans, ne préfère pas trop en dire sur ses probables projets de peur que ces derniers ne se concrétisent finalement pas. Elle confie : "Je ne peux pas trop en parler pour le moment car je suis une personne très terre-à-terre, donc j’attends que cela se concrétise et je ne m’emballe pas, car pour le moment on ne fait que discuter". 

La chanteuse aux cheveux rouge ardent déclare que lors de la tournée, elle chantera : " « Que je t’aime », « Don’t Stop the Music » en solo, puis je vais faire « Formidable » (Stromaé) en duo avec IGIT et enfin le duo de la demi-finale « Time of my life » (Bill Medley et Jennifer Warnes, lors de la scène de la danse finale du film « Dirty dancing » de 1987) avec Amir."

Le Voice tour commence le 30 Mai à Amiens, et prendra normalement fin  le 10 Juillet.

L’interview est à retrouver en intégralité sur le site de LD People.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    .@shirleylamyoff de #SS11 hospitalisée en urgence ! https://t.co/f2tqDG3eMN https://t.co/xAmMtQgvV5
    Détails
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls @vincentelbaz @tout_la_haut ahahaha enorme ! 💙🙌
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Just arrived in #London! 🇬🇧
    Détails