• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Manon (The Voice 3) critique The Voice 4 : "Ils essayent de trouver une personnalité comme Kendji qui vend"

Manon (The Voice 3) critique The Voice 4 : "Ils essayent de trouver une personnalité comme Kendji qui vend"
DR - Facebook Manon
  • A-
  • A+
Partager Google+

L’année dernière, Manon à participer à l’édition The Voice, qui a vu gagner Kendji Girac. La jeune femme a donné son avis sur les nouveaux candidats de cette saison sur le plateau du Mag.

Hier, Manon, qui a participé à The Voice 3, l’année dernière, était l’invitée du Mag hier présenté par Matthieu Delormeau. La jeune femme a tenu à revenir sur le succès de Kendji, le grand gagnant de The Voice 3, avec qui elle était très amie. Pourtant, la chanteuse avoue que leur relation amicale n’est plus ce qu’elle était. Selon elle, l’équipe qui entoure Kendji Girac veut le protéger et le coupe petit à petit de tout son entourage, allant même jusqu’à lui changer de numéro de portable assez souvent. Et même si Manon n’a plus beaucoup de nouvelles, elle maintient que Kendji est « un amour ».

Pas de véritable coup de cœur cette année dans le casting

Manon suit évidemment la nouvelle saison du télé-crochet de TF1. Et pour elle, cette saison est bien fade : «  Il y a moins de personnes qui me touchent (...) Je pense qu'ils essayent de trouver une personnalité comme Kendji qui vend » Même si elle avoue avoir tout de même un chouchou dans la personne de Yoann, selon elle il a très peu de chances de remporter The Voice : « Ce n'est pas ce qui se vend »

Manon intègre un célèbre cabaret de Paris

La jeune femme a révélée avoir été approchée pour plusieurs projets après avoir été éliminée de The Voice, dont notamment par Les Anges 7, émission phare de la chaîne NRJ12, mais la chanteuse a préférée décliner l’offre car une autre opportunité plus alléchante s’est présenter à elle.

En effet, le célèbre cabaret parisien Le Lido, a offert l’opportunité à Manon de devenir une chanteuse de revue dans le nouveau spectacle. La jeune femme commencera à se produire dès le début du mois d’avril 2015.

Ce soir aura lieu la deuxième session des battles, dans laquelle Garou fera son grand retour aux côtés de Jennifer, et que Zazie fera appel à Louis Bertignac. De son côté, Mika demandera de l’aide à julien Doré.

Réagissez à l'actu people 1
Par aucune | le Samedi 02 Avril - 11:59
thevoice
cette" annee aucun chanteur il chante pas il gueul rien ne sort de l'ordinaire et toujour pas de chanson francaise tres decu
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Révélation de mon @B_Castaldi , retour sur dals et pleins de darka ❤❤❤
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Encore d énormes doss qui arrivent ! On est La pour kiffer avec vous ! 😘😘😘😘
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails