• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Manu Katché : Ses bouleversantes confessions sur sa santé

Manu Katché : Ses bouleversantes confessions sur sa santé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pendant plusieurs saisons, Manu Katché a été l’un des juges de la Nouvelle Star. Enfant, ce musicien avait une tout autre passion : le sport, mais des problèmes de santé l’ont empêché de se perfectionner. Non Stop People vous en dit plus.

La Nouvelle Star est de retour sur D8 pour sa douzième saison et petite nouveauté, le programme accueille un tout nouveau juge, JoeyStarr. Même si les fans ont été surpris par cette nouvelle, le nouveau membre du programme est accueilli favorablement par tous. Interrogée par Non Stop People, Marianne James n’a pas caché son enthousiasme. "La venue de JoeyStarr est une très bonne idée. Personnellement, j'aurais continué une ou deux années de plus avec M6 si et seulement si Akhenaton du groupe IAM rejoignait les membres du jury. D'ailleurs, en 2007, j'avais écrit un courrier à la chaîne et à la production sur ce sujet. M6 a refusé, ce qui est dommage parce que cet artiste a du vocabulaire".

Chaque année, le programme reçoit la candidature de nombreux jeunes près à tout pour devenir la nouvelle star et certains viennent même de l’étranger. Alors que l’émission est peu connue pour ses problèmes avec les candidats, Dukhwan, un chanteur coréen a récemment déclaré s’être senti moqué et piégé lors de son passage devant le jury. "J’ai eu l’impression que leurs remarques avaient été anticipées avec des fiches prévues à cet effet, comme la question : ‘Vous allez nous chanter de la K Pop ?’. Juste pour rigoler". Sans attendre, la production a tenu à s’excuser et à défendre son jury.

"Je ne peux plus bouger, mes genoux sont bloqués"

Depuis les saisons, les candidats se sont succédés sur la scène du pavillon Baltard. Certains ont réussi à poursuivre une véritable carrière comme Julien Doré, tandis que d’autres n’hésitent pas à se reconvertir comme Amandine Bourgeois. Pendant des années, Manu Katché a été l’un des jurés emblématiques du programme, mais enfant, il avait une autre passion que la musique : le sport. En raison de problèmes de santé, le musicien a dû réduire ses activités physiques. "Le souvenir est très précis. J’ai 7 ans, je suis avec ma grand-mère au cinéma, à Blonville-sur-Mer. A la fin du film, je ne peux plus bouger, mes genoux sont bloqués". Plus tard, il veut faire du rugby, mais il est de nouveau freiné par les médecins. "Je dois passer des examens. Le verdict tombe : un souffle au cœur !" explique-t-il à Voici.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Shakira @shakira
    Felicitaciones Dayana de Barranquilla por tu medalla de Oro en el campeonato Suramericano de Patinaje y a Ricardo d… https://t.co/i1iaZk5rqM
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @C8TV: "Je vis un moment hallucinant !" - Le documentaire inédit, @kevadamsss​ intime : le fan devenu phénomène, c'est mardi soir à 21h…
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @nikosaliagas @PalaisdesGlaces Merci 🙌
    Détails