• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marc Lavoine admiratif de sa femme, Sarah : "Elle a énormément de talent"

Marc Lavoine admiratif de sa femme, Sarah : "Elle a énormément de talent"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Dans une interview pour Télé Poche, Marc Lavoine s'est confié sur sa vie de famille, notamment sur la relation qu'il entretient depuis plus de 20 ans avec sa femme, Sarah. Parents de quatre enfants, l'interprète de 'Toi mon amour' n'a pas tari d'éloges sur celle qui partage sa vie, mettant un nouveau stop aux rumeurs de séparation. Non Stop People vous en dit plus.

En janvier dernier, Marc Lavoine dévoilait son tout premier ouvrage baptisé "L'homme qui ment", disponible aux éditions Fayard. Un livre qui compile ses souvenirs d'enfance et qui lui a été inspiré après la mort de son père Lucien Lavoine il y a quelques années. Dans une interview pour Paris Match, le chanteur revenait sur les fins de mois difficiles de sa famille. "On se serrait la ceinture mais ça n'est jamais difficile de manger des pâtes. Et puis, il y avait la famille, les vieilles tantes qui venaient nous rendre visite". Et d'ajouter sur sa maman, Michou, qui aurait voulu avoir une fille : "J'aurais dû m'appelle Brigitte ! Ma mère voulait une fille parce qu'elle avait déjà un garçon. De désiré, je devenais tout d'un coup l'indésirable. Quand elle a su que j'étais un garçon, elle a refusé de me voir".

Sur sa vie de couple, Marc Lavoine faisait des révélations bouleversantes sur son épouse à Télé-Loisirs en octobre dernier. Le mois suivant, cette dernière se confiait à son tour sur leur vie de couple au magazine ELLE, déclarant : "Je suis mariée avec Marc depuis 20 ans. Il a sa vie d’artiste, on a trois enfants qui nous demandent du temps, je travaille beaucoup et j’adore ça ! Et c’est vrai que le plus dur dans la vie, ce que je trouve le plus difficile, c’est le couple".

"Je suis l'époux d'une femme"

Dans une nouvelle interview pour Télé Poche, Marc Lavoine s'est confié sur sa vie de famille, lui qui deviendra le parrain de la 29e édition du Téléthon les 4 et 5 décembre prochains. "Quand je lis des textes qu'écrit ma fille sur Sartre ou l'histoire des arts, je suis heureux de voir que Sarah est plus intelligente que moi. Mes enfants ont de la chance d'avoir une maman artiste. Elle a énormément de talent. Elle met de la lumière et de la beauté dans les choses. Ça a donné à nos enfants une forme d'équilibre et de sensibilité", a-t-il confié. Et d'ajouter sur les rumeurs de séparation : "J'ai l'habitude de ne pas répondre par voie de presse (...) C'est une personne à part entière. On n'appartient pas à l'autre. Je suis l'époux d'une femme, elle est l'épouse d'un homme. Moi je ne parle pas de ces choses-là. Je ne rentre pas dans le détail de ma vie".

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 avr Katy Perry @katyperry
    Last night I witnessed the most connective play on Broadway I have ever seen called "Dear Evan… https://t.co/KWTUzNx6XN
    Détails
  • 30 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je vous ❤️Ét jamais je ne vous jugerais sur quoi que ce soit. Je veux juste que vous soyez heureux et je vous aiderais toujours si je peux🤕
    Détails
  • 30 avr Non Stop People @NonStopPeople
    .@MenardMalika malheureuse, elle annonce une triste nouvelle à ses fans https://t.co/oAfnvlsm5W https://t.co/ZX4rgXMD8A
    Détails