• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marc Lavoine amoureux : les coulisses de sa relation avec une écrivaine de 23 ans

Marc Lavoine amoureux : les coulisses de sa relation avec une écrivaine de 23 ans
  • A-
  • A+
Partager Google+

Marc Lavoine est un homme heureux. Après s’être séparé de son épouse Sarah Poniatowski, le chanteur a retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune écrivaine de 23 ans, Line Papin. Après un an de relation, l’artiste roucoule toujours comme le révèle Voici ce 4 janvier. Non Stop People vous en dit plus.

Le 28 mars 2018, Marc Lavoine et Sarah Poniatowski annonçaient leur séparation avec 22 ans de mariage. "Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle, car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs trois enfants dans ces moments que chacun sait difficiles", indiquait un communiqué AFP. Un mois après, Closer révélait que le chanteur avait retrouvé l’amour dans les bras d’une jeune écrivaine de 33 ans sa cadette, Line Papin. C’est lors de l’émission "Carte blanche à Marc Lavoine" diffusée en octobre 2016 sur France inter que la jeune femme de 22 ans serait tombée sous le charme de l’artiste.

Avec une grande différence d’âge, leurs débuts n’ont pas été faciles

Voilà maintenant un an que le couple file le parfait amour. Pour l’anniversaire de sa belle (Line Papin a fêté ses 23 ans le 30 décembre), l’interprète de "Elle a les yeux revolver" l’a emmené à Los Angeles. Et selon le magazine Voici, Marc Lavoine "semble avoir renoué avec une certaine joie de vivre et l’assurance d’un nouveau départ". "Depuis leur rencontre, Marc et Line ne se quittent plus et se vouent mutuellement une véritable admiration pour leur travail. Les trois derniers enfants de Marc ont fait sa connaissance et même si les débuts n’ont pas été évidents entre eux, Line, qui est à peine plus âgée que sa fille aînée Yasmine, a fini par se faire une place et se faire accepter, sans rien bousculer", confie une source au magazine. Le chanteur semble bien décidé à vivre à fond cette nouvelle relation. "Ils partagent le même goût pour l’art et la littérature. Et Marc est totalement subjugué par son talent d’écrivaine. Bref, il est fou d’amoureux d’elle", ajoute cette même source.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2020 : Jean-Jacques Goldman de retour ? La troupe répond https://t.co/ruj4cvpGen https://t.co/81wPlGTZgM
    Détails
  • 26 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Adil Rami violent avec Pamela Anderson ? Des féministes s’insurgent https://t.co/p7Sv6f8K5R https://t.co/s84HmIM90t
    Détails
  • 26 juin La Fouine @lafouine78
    RT @lafouine78: C’est toujours Fouiny Baybe au cas où tu aurais oublié... #cesttoujoursfouinybaybe #LAOUVIE #PREMIEREFOIS #AVECLECOEUR ✍️🎧💫…
    Détails