• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marc Lavoine divorce : Avec sa femme Sarah, c’est terminé

Marc Lavoine divorce : Avec sa femme Sarah, c’est terminé
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 22 ans de vie commune, Marc Lavoine et sa femme Sarah ont annoncé leur divorce ce mercredi 28 mars à l’AFP. Ensemble, le chanteur et son épouse ont eu trois enfants. Non Stop people vous dit tout.

Il y a quelques années encore, Marc Lavoine et sa femme avaient pour habitude de s’envoyer des fleurs dans les médias. En octobre 2015 par exemple, le chanteur disait tout son amour pour son épouse Sarah Lavoine dans les colonnes de Télé-Loisirs : "Vous savez, chaque jour avec ma femme est une nouvelle vie qui commence. Sarah m'éblouit : elle fait partie des architectes d'intérieur qui ont leur propre touche. J'imagine qu'elle aime aussi ce que je fais. Et si je me trompe, elle a la délicatesse d'être à mes côtés". Malheureusement, ces dernières années les choses semblent avoir évolué dans le mauvais sens puisque Marc et Sarah Lavoine ont annoncé leur décision de divorcer ce mercredi 28 mars.

Un divorce après 22 ans de mariage

C’est dans un communiqué envoyé à l’AFP par l’agent Laurent Gérard que le couple a officialisé sa séparation : "Sarah et Marc Lavoine ont pris la décision de se séparer. Ils ont choisi de rendre cette information publique de manière exceptionnelle car leur priorité est de préserver la vie privée de leurs trois enfants dans ces moments que chacun sait difficiles". Mariés depuis 22 ans, Sarah et Marc Lavoine ont eu trois enfants ensemble, Yasmine, 19 ans, Roman, 10 ans et Milo, 7 ans. Une décision qui fait écho aux propos tenus par Sarah Lavoine en 2015. La femme de Marc Lavoine concédait alors que pour elle "le plus dur dans la vie, ce que je trouve le plus difficile, c’est le couple".

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    https://t.co/tg15MxbO8d
    Détails
  • 19 oct sophia aram @SophiaAram
    Rapatrier ces enfants est une question de principe, de sécurité et d'humanité. https://t.co/rm64MeV2ki
    Détails
  • 19 oct Paris Hilton @ParisHilton
    RT @DavidAriew: FUCKYES WIFEY LFGOGOGO
    Détails