• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marc Lavoine et Line Papin : une première photo de leur mariage dévoilée

Marc Lavoine et Line Papin : une première photo de leur mariage dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 25 juillet dernier, Marc Lavoine et Line Papin se sont dit "oui" dans le plus grands des secrets à Paris. Le magazine Paris Match dévoile en couverture de son numéro à paraître ce jeudi 6 août 2020, une toute première inédite photo du couple, prise durant les festivités...

Marc Lavoine est de nouveau un homme marié. Le 25 juillet 2020, le célèbre chanteur français de 57 ans a en effet épousé Line Papin, une romancière de 24 ans dont il est fou amoureux depuis maintenant quatre ans. Au lendemain des noces, nous avons appris que ce mariage s'est déroulé à la mairie du Ve arrondissement de Paris et que c'est Anne Hidalgo en personne qui a uni les deux tourtereaux.

Très discrets sur leur vie privée, Marc Lavoine et Line Papin ont tenu à garder cette cérémonie secrète... mais ont fait le choix d'inviter les photographes d'un grand média à leurs noces. Ce sont en effet les objectifs de Paris Match qui ont été conviés au mariage et les photos prises durant la cérémonie sont à retrouver dans leur numéro à paraître en kiosques ce jeudi 6 août 2020. 

Line Papin mise sur une robe minimaliste 

Sur Instagram, le magazine a d'ailleurs dévoilé une jolie photo du couple, en couverture du prochain numéro consacré à ces noces. Les jeunes mariés apparaissent à bord d'un bateau sur la Seine, blottis l'un contre l'autre. C'est donc l'occasion de découvrir la robe de mariée de la jeune femme ! Une robe de mariée couleur crème et plutôt minimaliste au col arrondi et aux manches mi-longues. Marc Lavoine a quant à lui troqué le traditionnel costard pour une veste de blazer bleu marine et un t-shirt blanc.

Comme l'a révélé Closer, les jeunes mariés ont fait une virée en bateau sur la péniche Henri IV, entre le quai de Valmy et la cathédrale Notre-Dame. Ils ont ensuite accueilli leurs invités dans leur appartement du Ve arrondissement pour un apéritif dînatoire décontracté.

Si Line Papin se marie pour la première fois, Marc Lavoine vient de signer son  troisième mariage. Le chanteur a en effet été marié Denise Pascale, la mère de son fils Simon (34 ans). Il a ensuite épousé Sarah Poniatowski, la mère de ses trois autres enfants (Yasmine, Roman et Milo, respectivement 22, 13 et 9 ans), dont il a divorcé en mars 2018. On note qu'aucun des enfants de Marc Lavoine n'était présent à son mariage avec Line Papin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Notre couverture cette semaine.

Une publication partagée par Paris Match (@parismatch_magazine) le

5 Août 2020 à 3 :25 PDT

 

Par E.S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    On va faire des trucs en attendant mon frérot que j aime! Et ça va être un carton après la tournée ! Je t aime fort https://t.co/phFWgu2Acg
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Véronique Genest : pourquoi elle a décidé de perdre du poids (Exclu vidéo) https://t.co/pCIxoVR1DQ https://t.co/BKLtBaCab4
    Détails
  • 29 sep Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Kelly Vedovelli fait une surprenante révélation sur Maître Gims https://t.co/xZEWcTds5T https://t.co/BI8ZuAUsG3
    Détails