• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marc Lavoine mal dans sa peau : Ses troublantes confidences !

Partager Google+
   / 6  
Marc Lavoine à l'avant première de
1
Marc Lavoine à l'avant première de "Papa Was Not a Rolling Stone"
Marc Lavoine au Salon de la Biographie en janvier 2015
2
Marc Lavoine au Salon de la Biographie en janvier 2015
Marc Lavoine sur France 2, dans
3
Marc Lavoine sur France 2, dans "Vivement Dimanche"
Marc Lavoine au Fesitval de Monte-Carlo en 2013 pour la présentation de
4
Marc Lavoine au Fesitval de Monte-Carlo en 2013 pour la présentation de "Crossing Lines"
Marc Lavoine au Festival de Monte-Carlo aux côtés de l'équipe de la série
5
Marc Lavoine au Festival de Monte-Carlo aux côtés de l'équipe de la série "Crossing Lines", dans laquelle il incarnait Louis Daniel
Marc Lavoine en concert au Festival des Vieilles Charrues en 2013
6
Marc Lavoine en concert au Festival des Vieilles Charrues en 2013
  • A-
  • A+

Après la musique, l’écriture et avoir joué des rôles pour le cinéma et la télévision, Marc Lavoine se lance à la rentrée dans une nouvelle aventure, le théâtre. En effet, à partir du 23 septembre le chanteur se produira dans la pièce "Le Poisson belge". Et à cette occasion, il a accordé un entretien à "Version Fémina" dans lequel il reconnait être "mal dans sa peau". Non Stop People vous en dit plus.

A 53 ans, Marc Lavoine a décidé de se lancer un nouveau défi dans sa riche carrière d’artiste. En effet, le 23 septembre prochain les fans du chanteur pourront aller le voir sur scène dans la pièce de théâtre "Le Poisson belge" de Léonore Confino. L’interprète de "Elle a les yeux revolver" y campera le rôle d’un homme qui voit son quotidien chamboulé par l’arrivée d’une enfant chez lui et qui menace de raconter qu’il abuse d’elle, s’il décide de la virer.

A cette occasion, Marc Lavoine a donné une interview à l’hebdomadaire "Version Fémina". Dans cet entretien, il revient sur son actualité et précise pourquoi il tient autant à explorer de nouveaux horizons dans sa carrière. Et le succès de son livre, "L’homme qui ment", dans lequel il raconte la vie de son père et son quotidien à ses côtés, lui a donné des idées.

"J'ai toujours préféré les passerelles aux murs. C'est pourquoi je me suis lancé dans le travail d'adaptation. Avec Jérôme Tonnerre, nous réfléchissons à la façon de porter mon livre à l'écran"

"Je travaille sur mes complexes"

Et dans la tête du chanteur ce futur projet semble déjà bien défini. "Pour poursuivre la série des premières fois, je m'essaierai avec ce film à la réalisation. J'ai déjà des idées d'acteurs pour incarner mes parents, mais je ne jouerai pas dedans. Ma place sera la même que celle de l'enfant du livre : je serai témoin visuel de toute cette histoire."

Enfin, celui qui apparait aux yeux du public comme quelqu’un de solide avoue être un homme fragile. "J'ai encore des doutes et je serai toujours le petit garçon mal dans sa peau que j'étais. Sur scène, je suis bien car j'oublie mon corps mais le reste du temps, je travaille sur mes complexes".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails
  • 13 déc GAD @gadelmaleh
    Qd tu fais le malin à texter en anglais pour écrire "dishonest" et que ton clavier te rappelle à l'ordre en te prop… https://t.co/2KEH1AHJNy
    Détails
  • 13 déc Kev Adams @kevadamsss
    Dans une semaine on vous emmène Tout là-haut ! ❄️🏂💙🔜 #ToutLàHaut https://t.co/UGmt77UwSx
    Détails