• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Marc Lavoine : ses touchantes révélations sur son rôle de père

Marc Lavoine : ses touchantes révélations sur son rôle de père
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le chanteur sera le parrain de la 29ème édition du Téléthon qui sera diffusée le vendredi 4 décembre. L’occasion pour celui qui montera bientôt sur les planches de théâtre d’accorder une interview au magazine Télé Poche en kiosques lundi prochain. Marc Lavoine a profité de cet entretien pour faire quelques confidences sur ses enfants et sa femme Sarah. Non Stop People vous en dit plus.

Habituellement, Marc Lavoine est plutôt avare de commentaires quand il s’agit d’évoquer sa vie de famille. A quelques exceptions près, il évoque sa femme, Sarah, son épouse depuis plus de 20 ans. "Vous savez, chaque jour avec ma femme est une nouvelle vie qui commence. Sarah m'éblouit : elle fait partie des architectes d'intérieur qui ont leur propre touche. J'imagine qu'elle aime aussi ce que je fais. Et si je me trompe, elle a la délicatesse d'être à mes côtés" confiait l’artiste de 53 ans dans les pages du magazine Télé Loisirs. Mais c’est encore Sarah Lavoine justement qui parle le mieux de sa relation avec son mari. "Je suis mariée avec Marc depuis 20 ans. Il a sa vie d’artiste, on a trois enfants qui nous demandent du temps, je travaille beaucoup et j’adore ça ! Et c’est vrai que le plus dur dans la vie, ce que je trouve le plus difficile, c’est le couple" déclarait- elle au magazine féminin Elle. La très demandée architecte d’intérieur avoue que sa vie amoureuse n’est pas ce qu’elle maitrise de mieux.  "Récemment, j’en parlais avec ma mère, divorcée deux fois. Elle m’a répondu en riant : ma chérie, tu ne pourras pas dire que je ne t’avais pas prévenue" terminait-elle à la fin de l’interview.

"Je ne suis pas un père parfait"

Cette fois-ci, dans les colonnes du magazine Télé Poche, le chanteur, père de 4 enfants, Simon (29 ans) né d’une première union, Yasmine (17 ans), Roman (8 ans) et Milo (5 ans) fruit de son union avec Sarah, s’est dévoilé dans son rôle de père. "Je ne suis pas un père parfait. Mais j’aimerais ne pas rater mes enfants. Je préférais rater tout le reste" expliquait-il. "Je veux mettre mes gosses à l’abri de l’échec. Mes parents ont peut-être raté leur rêve mais ils ont réussi les miens. C’est le plus important. J’espère aussi que mes enfants réussiront les leurs" conclut l’interprète d’Elle a les yeux revolvers. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/tAotkgJzD2
    Détails
  • 11 déc Britney Spears @britneyspears
    Today is the last day to enter to win a trip for 2 to Las Vegas and join me for the final #PieceOfMe show! Don’t mi… https://t.co/lDIonrOsdT
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails