• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey accepte de chanter deux titres pour un million de dollars

   / 7  
Mariah Carey à Londres
1
Mariah Carey à Londres
Mariah Carey en concert
2
Mariah Carey en concert
Mariah Carey
3
Mariah Carey
Mariah Carey
4
Mariah Carey
Mariah Carey à Las Vegas
5
Mariah Carey à Las Vegas
Mariah Carey affiche un généreux décolleté sur Instagram
6
Mariah Carey affiche un généreux décolleté sur Instagram
Mariah Carey en concert
7
Mariah Carey en concert
  • A-
  • A+

Les fêtes de Noël approchent à grands pas et les magasins sont prêts à tout pour attirer leurs clients. La marque Saks Fifth Avenue n'a pas hésité à dépenser une fortune pour que Mariah Carey chante quelques-unes de ses chansons. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis des mois, Mariah Carey s'affichait fièrement au bras de James Packer, son nouveau chéri. Même si la chanteuse n'était pas encore divorcée de son ancien compagnon, elle tenait à dévoiler sa nouvelle vie au monde entier. Mariah Carey ne semble pas être très chanceuse en histoire d'amour et son milliardaire l'aurait plaquée. Il a fallu attendre plusieurs jours pour que Mariah Carey s'exprime sur sa séparation avec James Packer. Le couple n'a pas officiellement annoncé leur séparation et il serait en pleine discussion pour prendre position sur leur avenir à deux. Non Stop People vous dévoilait les dernières informations de ces deux stars.

L'incroyable salaire de Mariah Carey

Mariah Carey a commencé une carrière à l'âge de 18 ans. Depuis, c'est une véritable star mondiale et chacun de ses passages est suivi avec attention. Pour l'un de ses concerts en France à l'AccorHotels Arena de Paris, Mariah Carey avait décidé de demander à Djibril Cissé de faire sa première partie. La chanteuse fait une nouvelle fois parler d'elle dans la presse. Alors qu'elle semble malheureuse en amour, elle vient de décrocher un incroyable contrat. La marque Saks Fifth Avenue a demandé à Mariah Carey de chanter deux chansons pour l'inauguration de sa vitrine de Noël. Les dirigeants du magasin promettent un véritable spectacle "de lumières, des feux d'artifice et une performance musicale très spéciale de la chanteuse". Ce show a eu lieu ce jeudi 3 novembre et selon "TMZ", la marque aurait déboursé un million de dollars (soit 900 000 euros) pour faire venir la star.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 aoû GAD @gadelmaleh
    Rest In Peace Monsieur Jerry Lewis #legendforever https://t.co/4gGVmXSrqD
    Détails
  • 20 aoû Kim Kardashian West @KimKardashian
    ❤️❤️❤️ https://t.co/9KOBqWNd9H
    Détails
  • 20 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Les appels secrets entre #LadyDiana et #GeorgeMichael viennent d'être dévoilés et en disent long sur la princesse !… https://t.co/jEwjs8BxLL
    Détails