• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey accuse encore la production après le fiasco de son concert du nouvel an (VIDEO)

Mariah Carey accuse encore la production après le fiasco de son concert du nouvel an (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Moquée aux quatre coins du monde après sa prestation ratée à Times Square le soir du nouvel an, Mariah Carey a de nouveau accusé la production du concert dans un long message audio publié sur son compte Twitter dimanche soir. En se posant en victime, la diva persiste à dire qu’elle n’est pour rien dans la catastrophe en laquelle s’est transformé son show. Non Stop People vous en dit plus.

Elle en a remis une couche. Alors que le grand public commençait à oublier le fiasco de son concert du nouvel an à Times Square, Mariah Carey l’a rappelé à tout le monde. Moquée par les internautes du monde entier après avoir été surprise en plein "délit" de playback, la diva s’était justifiée tant bien que mal en accusant la production d’avoir volontairement saboté son spectacle afin de faire monter les audiences. Des accusations auxquelles Dick Clark Productions, en charge du show, a bien évidemment rapidement répondu en se réservant le droit de porter plainte contre Mariah Carey pour diffamation.

"Ils ont tout gâché"

Depuis, l’interprète de Without You s’était un peu fait oublier en partant prendre quelques jours de vacances en famille du côté de la célèbre station de ski américaine Aspen. Enfin elle avait tout de même réussi à faire parler d’elle en étant photographiée tout sourire à la sortie d’un magasin de cannabis... Mais alors que le grand public commençait à oublier sa prestation catastrophique du nouvel an, Mariah Carey a décidé d’en remettre une couche dimanche soir dans un long message audio publié sur son compte Twitter : "C'est regrettable que nous ayons été entre les mains d'une équipe de production en proie à des problèmes techniques d’une telle ampleur. Et qui a choisi de capitaliser sur des circonstances hors de notre contrôle" a-t-elle débuté en tapant, comme depuis le début de l’affaire, sur la production : "Ils ont tout gâché. C'est devenu une opportunité de m'humilier moi, et tous ceux qui voulaient fêter le nouvel an avec moi. Je m'expliquerai plus en détails à quiconque veut l'entendre. Je ne peux pas nier que ça m'a beaucoup blessée". Ça  ne devrait donc pas être la dernière fois qu’on entend parler de cette histoire.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 sep xoxo, Gaga @ladygaga
    @netflix or written down by I should say ☺️ A Charles C Finn poem. She loved reading and writing and painting.
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    The #ElDoradoWorldTour is getting close! Shak is going to give you an insight into her creative process… #staytuned… https://t.co/ZNtWo02nhl
    Détails
  • 25 sep Shakira @shakira
    La gira de El Dorado World Tour se acerca! Shak va a mostrarles en los próximos días cómo es su proceso creativo...… https://t.co/EvxHunxtIc
    Détails