• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey accusée de harcèlement : elle "ne voulait être entourée que de Noirs"

Mariah Carey accusée de harcèlement : elle "ne voulait être entourée que de Noirs"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariah Carey est au centre d’une bien curieuse affaire. Son ancien garde du corps, Michael Anello, l’accuse de harcèlement expliquant que la chanteuse américaine l’humiliait constamment en le traitant de "nazi", de "skinhead", de "suprématiste blanc" comme le rapporte le site TMZ ce mercredi 8 novembre. Un scandale qui ne va pas améliorer l’image, déjà mise à mal, de la diva. Non Stop People vous en dit plus.

Mariah Carey ne va pas améliorer son image de sitôt. Début octobre, alors que les États-Unis connaissaient la pire tuerie de son histoire à Las Vegas, la chanteuse faisait scandale en commentant le massacre, allongée sur un divan lors d’une interview accordée à Good Morning Britain.

L’interprète de "All I Want For Christmas is You" n’est pas prêt à redorer son blason. Le site TMZ révèle ce mercredi que son ancien garde du corps, Michael Anello, l’accuse de harcèlement. Celle qui est régulièrement pointée du doigt pour ses caprices de diva aurait humilié son agent de sécurité en le qualifiant de "nazi", "skinhead", de "membre du KKK" et de "suprématiste blanc".

Mariah Carey traite son garde du corps de "nazi"

Michael Anello va plus loin. L’agent de sécurité indique que Mariah Carey voulait seulement "être entourée de Noirs, pas de Blancs". La société pour lequel travaille Michael Anello envisage de poursuivre la chanteuse américaine en justice. L’entreprise va plus loin et révèle que l’artiste a également harcelé sexuellement le garde du corps. "Elle a commis des actes sexuels avec l’intention qu’ils soient vus par Michael Anello", est-il indiqué. L’agent de sécurité est également en procès pour des factures impayées. Contactés par TMZ, les représentants de Mariah Carey ont indiqué qu’un accord avait été trouvé pour les impayés, mais qu’ils n’étaient pas au courant de l’accusation de harcèlement sexuel.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 31 mai Bruno Mars @BrunoMars
    Thank you to all the protesters around the world fighting for whats right. Protect Black lives #BlackLivesMatter.
    Détails
  • 31 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sandra Bullock : Son joli geste pour le personnel soignant https://t.co/NHHhi26fh6 https://t.co/SytwfpXVMu
    Détails
  • 31 mai Paris Hilton @ParisHilton
    11:11
    Détails