• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey affiche son énorme dressing à chaussures sur Instagram !

Partager Google+
   / 6  
Mariah Carey
1
Mariah Carey
Mariah Carey
2
Mariah Carey
Mariah Carey
3
Mariah Carey
Mariah Carey et Nick Cannon
4
Mariah Carey et Nick Cannon
Mariah Carey
5
Mariah Carey
Mariah Carey
6
Mariah Carey
  • A-
  • A+

Après avoir alimenté la presse avec son divorce d'avec Nick Canon, Mariah Carey a été au centre d'une énorme polémique, après que son frère n'ait révélé ses addictions à la drogue et à l'alcool. Si la chanteuse n'a pour l'instant pas commenté ses propos, elle s'est contentée de répondre en affichant une autre de ses addictions : les chaussures.

Chanteuse aux cinq octaves, Mariah Carey enchaîne les succès. "My All", "Hero" ou encore "We Belong Together", ses tubes ne se comptent plus ! Pourtant, ce n'est pas sa musique qui a le plus intéressé les médias ces derniers temps mais bien les querelles qui ont suivi son divorce d'avec Nick Canon. Après six années de mariage, le couple a fini par se séparer. Rancunier, l'ancien mari de l'artiste menaçait de révéler tous les travers de la star : "Nick dit qu'il va parler au monde entier de la consommation de drogue de Mariah, et de ses habitudes alimentaires étranges, ses psychoses et ce qu'elle raconte dans le dos des autres artistes. Mais aussi ses préférences sexuelles et ses compétences de mère" précisait une source au Daily Mail.

Très inquiets, les fans n'ont pas vraiment été rassurés par les récents propos du frère de Mariah Carey qui a confirmé les dires de Nick Canon : "Elle n'a pas de soutien, et elle n'en est pas capable mentalement. […] Mariah buvait même pendant sa grossesse et juste après avoir accouché. J'ai peur qu'elle ne meurt comme Whitney Houston. […] Je ne peux pas vous dire que j'ai déjà été auprès d'elle lorsqu'elle était sobre, et c'est très flippant. […] Si ma sœur décède... Je ne vais pas détourner le regard. Toutes les personnes qui ont rempli son verre ont mis sa vie en péril" lâchait-il.

Un dressing de chaussures impressionnant !

Si la starlette n'a pas donné suite à ces déclarations en les niant ou les confirmant, elle a plaidé coupable pour une autre de ses addictions. Connue pour voir les choses en grand et avoir un train de vie très luxueux, la chanteuse a montré une nouvelle fois son amour pour les chaussures. Elle a ainsi posté une photo de son dressing de chaussures hors normes. Au moins, elle ne pourra pas se plaindre de ne pas trouver chaussure à son pieds !

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le prêtre qui a célébré les obsèques de Johnny Hallyday se confie sur la cérémonie https://t.co/GCF7pn5Y8V https://t.co/R1z1y2mLbv
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MFrance2018 - Miss Côte d'Azur @JuliaSidiAtman (21 ans) est candidate à l'élection de #MissFrance2018 >> Découvrez… https://t.co/ue27Qze6zW
    Détails
  • 16 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @beinsports_FR: #SalonVIP : Joue-là comme @Omar_daFonseca avec @kevadamsss https://t.co/hDqtDcPp6b
    Détails