• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : Après son concert raté, elle accuse la production

Partager Google+
   / 7  
Mariah Carey à Londres
1
Mariah Carey à Londres
Mariah Carey en concert
2
Mariah Carey en concert
Mariah Carey
3
Mariah Carey
Mariah Carey
4
Mariah Carey
Mariah Carey à Las Vegas
5
Mariah Carey à Las Vegas
Mariah Carey affiche un généreux décolleté sur Instagram
6
Mariah Carey affiche un généreux décolleté sur Instagram
Mariah Carey en concert
7
Mariah Carey en concert
  • A-
  • A+

Après avoir connu d’énormes déboires lors de son concert du nouvel an à Times Square, Mariah Carey est passée à l’offensive. La chanteuse accuse la production du show d’avoir volontairement sabordé sa prestation afin de faire grimper l’audience. Non Stop People vous en dit plus.

Dimanche 1er janvier, Non Stop People vous racontait les déboires vécus, la veille, par Mariah Carey. Alors qu’elle donnait un concert à Times Square, à New York, à l’occasion du nouvel an, la chanteuse est devenue la risée de la Toile après que plusieurs problèmes techniques soient venus perturber son show… et surtout dévoiler que l’interprète de "Without You" chantait en playback. Après le concert, Mariah Carey a d’abord réagi simplement sur Twitter : "Les problèmes, ça arrive ! Bonne année et bonne santé tout le monde. Je serai présente pour faire encore plus de gros titres en 2017 !" avait-elle assuré avec humour. Avant finalement, le lendemain, de s’en prendre violemment à la production du show.

"Rien à voir avec les problèmes de Mariah Carey"

D’après le toujours très bien informé média américain TMZ, la chanteuse affirme en effet que Dick Clark Productions aurait volontairement sabordé son concert afin de faire grimper l’audience. Des accusations que la société de production a balayé d’un revers de la manche : "En tant que premier producteur d'événements en direct à la télévision depuis près de 50 ans, nous sommes fiers de notre réputation et des bonnes relations que nous entretenons avec les artistes. (…) Nos premières investigations nous indiquent que Dick Clark Productions n'a rien à voir avec les problèmes associés à la performance du nouvel an de Mme Carey". La société s’est par ailleurs réservée el droit d’intenter une action en justice contre Mariah Carey après ces accusations.

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Record d'audience pour #TPMP ! @Cyrilhanouna reprend la main sur les audiences https://t.co/idiAhNtGfV https://t.co/7hcHDtHeDi
    Détails
  • 19 sep Non Stop People @NonStopPeople
    @PierreMenes bientôt réconcilié avec @Mdelormeau ? #TPMP https://t.co/po1TdL6d86 https://t.co/9fuilKW1lr
    Détails
  • 19 sep Kev Adams @kevadamsss
    @mpxproud Happy B Day ❤️❤️
    Détails