• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : bientôt un duo avec Jussie Smollett, la star d’ Empire ?

Mariah Carey : bientôt un duo avec Jussie Smollett, la star  d’ Empire ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée d’honneur au dîner des droits de l’homme à Los Angeles, Mariah Carey a fait l’unanimité sur scène. La belle a retrouvé Jussie Smollett, la star de la série Empire avec qui elle pourrait bien enregistrer un duo…

Alors que Nick Cannon lui réclame des comptes et s’exprime à son propos dans les émissions de télévision, la diva aux 7 octaves au contraire prépare son grand retour sur le devant de la scène. Un nouveau contrat signé chez Sony Music au sein du label Epic Records et une série de concerts au Caesar’s palace de Las Vegas qui commence le 6 mai 2015, Mariah Carey a du pain sur la planche.

La maman des jumeaux Monroe et Morrocan Scott, serait actuellement en pleine répétition de ses shows exclusifs. Cela dit, Mariah Carey n’a pas pu refuser l’invitation à rendre hommage à la communauté gay.

Invitée d’honneur au dîner des droits de l’homme à Los Angeles, Mariah Carey est apparue resplendissante dans un look glamour devant les 1200 invités présents. Mimi portait une longue robe noire accessoirisée de gants à la Jessica Rabbit. La chanteuse aux plus de 200 millions vendus a été introduite sur scène par l’acteur Jussie Smollett, lequel interprète le rôle de Jamal dans la série à succès Empire dont Michelle Obama est complètement fan.

"Je vais pisser sur moi"

Le « Justin Timberlake noir » a fait rire l’audience avec son discours, introduisant la diva sur scène comme suit : « Je ne sais pas comment expliquer à quel point j’aime cette femme… c’est l’une des plus grandes voix de tous les temps. Je vais pisser sur moi, elle est là ! ».

La diva a alors interprété son tube « hero » avant de recevoir une « standing ovation » de la part du public.

"j’ai l’esprit ouvert"

Mariah Carey a confié au micro : « Je suis honorée et touchée d’être là ce soir. Etre métisse, la fille d’une vraie diva de l’opera, et toutes ces autres choses font que depuis mon enfance j’ai toujours été entourée de différents types de personnes et c’est pourquoi j’ai l’esprit ouvert ». La diva a toujours été proche de la communauté gay : « Je pense avoir été l’une des premières personnes à avoir des oncles gays ( « gay uncles », une expression américaine visant à identifier un homme gay non apparenté comme un oncle, ndlr), et j’espère que ce n’était pas politiquement incorrecte de les appeler mes Goncles. Ils étaient mon modèle relationnel. Lorsqu’il y avait une tempête de neige ou n’importe quoi d’autres, on marchait jusqu’à leur porte et ils prenaient soin de nous ».

Jussie Smollett a immortalisé le moment de sa rencontre avec la diva en prenant plusieurs photos avec son idole. Lui demandant au passage sur son compte Facebook de venir jouer dans la série Empire à ses côtés. Un souhait qui pourrait bien devenir réalité, puisque le réalisateur de la série n’est autre que Lee Daniels, un ami de la diva qui lui a donné sa chance dans les films Precious et Le Majordome. Une rencontre qui pourrait également déboucher sur un duo avec la diva pour la réédition de son album « One’s » chez Epic records ? Jussie Smollett a tweeté : « Prions pour ce faire » à ce sujet, affaire à suivre…

Facebook :

Twitter :

https://www.youtube.com/watch?v=kgIadpOJzB0

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails