• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey canon en Yves Saint Laurent pour la couverture de '#1 to infinity'

Partager Google+
   / 6  
Mariah Carey
1
Mariah Carey
Mariah Carey
2
Mariah Carey
Mariah Carey
3
Mariah Carey
Mariah Carey et Nick Cannon
4
Mariah Carey et Nick Cannon
Mariah Carey
5
Mariah Carey
Mariah Carey
6
Mariah Carey
  • A-
  • A+

La diva aux plus de 200 millions d’albums vendus a dévoilé sur son site internet la cover de son nouvel album '#1 to infinity'. Mariah Carey apparait plus sexy que jamais dans une robe de la griffe Yves Saint Laurent qui lui va à ravir !

Mimi is back ! La diva à la voix cristalline vient de dévoiler la couverture de #1 to Infinity, la réédition de la compilation de ses plus grands succès dans les charts américains.

Souvenez-vous, le 17 novembre 1998, Mariah Carey sortait sa première compilation intitulée One’s chez Sony Music. Un disque écoulé à plus de 17 millions d’exemplaires à ce jour dans le monde lequel réunissait ses 13 titres numéro Un dans les classements Outre-Atlantique. Depuis la diva aux 7 octaves a obtenu cinq numéro Un supplémentaires en tête du célèbre Billboard Hot 100.

18 numéro Un aux Etats-Unis, un record !

Ainsi sur la version 2015 de la compilation, nous retrouverons des nouvelles versions des 13 anciens titres mais également de Heartbreaker (1999) Thank god i found you (1999) We belong together (2005) Don’t forget about us (2005) et Touch my body (2008).

Une couverture sexy et glamour

Pour cet événement, Mariah Carey qui s’apprête à monter sur la scène du Caesar’s Palace à Las Vegas le 6 mai prochain, a fait un nouveau shooting photo. Pour la couverture de #1 to Infinity, la belle juchée sur des sandales à talons aiguilles apparait très sexy dans petite robe noire au décolleté vertigineux. Une robe vintage signée Yves Saint Laurent ajourée au niveau de la taille qui met en valeur la silhouette et les jambes de gazelles de la diva américaine. Regard charbonneux, brushing impeccable, Mariah Carey tape la pose et montre qu’à 45 ans elle n’a rien à envier à ses rivales. Une couverture sexy mais classe qui colle parfaitement à l’image raffinée de la chanteuse de tous les records.

Le 27 avril prochain, Mariah Carey, qui est en train de former une toute nouvelle équipe, pourrait dévoiler son nouveau single. Un morceau dont le nom est encore tenu secret et qui serait l’un des titres bonus de #1 to Infinity. "Des numéro Un jusqu'à l'infini", c'est tout le mal que l'on peut souhaiter à Mariah Carey...

Mariah Carey version 2015, prête à reconquérir le monde avec l'aide de ses fans :

Cette robe YSL avait été portée en version longue par Naomi Campbell en 2011 lors du défilé caritatif Fashion for relief au profit du Japon à Cannes:

Mariah Carey en 1998 sur le couverture de One's :

Mariah Carey avait été rhabillée par les disquaires en Arabie Saoudite :

La diva à la voix d'or prépare un show unique à Las Vegas en mai et juillet 2015 :

#1 to infinity sera disponible en pré-commande dès le 14 avril 2015.

S. Zegache

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails