• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey chante faux pour le lancement de sa tournée (vidéo)

Mariah Carey chante faux pour le lancement de sa tournée (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariah Carey vient tout juste de débuter sa tournée internationale « The Elusive Chanteuse Show » avec une première date au Japon. Et si son retour était très attendu, il semblerait que la jeune femme ait réservé une mauvaise surprise à ses fans….

Mariah Carey est connue pour sa voix légendaire et ses caprices de Diva. Il semblerait qu’une de ses choses ait officiellement changé. La chanteuse n’a apparemment pas réussi à tenir la note lors de son tout premier show pour sa tournée « The Elusive chanteuse show ».

Il y a quelques mois, la jeune femme a déjà été vue perdant sa voix en plein live. Imaginez la réaction de ses fans habitués à une étendue vocale de cinq octaves et contraint d’écouter une chanteuse qui atteint difficilement les notes de ses nombreux tubes.  De plus, la chanteuse semble avoir oublié certaine de ses paroles…

Depuis le live, les vidéos de la chanteuse fusent sur la toile. Soit se sont des fans tentant malgré tout de soutenir leurs idoles soit se sont des personnes déçues de voir ce qu’est devenue la diva.

On peut se demander si son divorce avec Nick Cannon y est pour quelque chose. Certains internautes se demandent même avec humour si il ne serait pas parti avec sa voix légendaire.

« Elle a de gros problèmes avec son image »

Il y a quelques semaines, une source du magazine « Us Weekly » confiait le désarroi de la chanteuse. « Il est resté à ses côtés plus longtemps que quiconque aurait pu. Il entre dans une nouvelle phase de sa vie. Il est sur la pente ascendante, et elle, sur la descendante. ».

Depuis la chanteuse semble avoir de gros problème avec son image : « Elle reste debout toute la nuit, elle scrute toutes les images d’elle et en relève la moindre petite imperfection (…) Elle est resplendissante, mais a de gros problèmes avec son image (…) Elle voudrait ressembler à une adolescente sur chaque photo. Elle refuse tout, à moins d’arborer un brushing qui prend des heures. ».

De plus, la chanteuse ne s’endormirait que sur les coups de 7 heures du matin, après avoir bu plusieurs verres d’alcool. Ce rythme de vie est à proscrire surtout lorsque l’on va débuter une grande tournée internationale…

Espérons que la jeune femme retrouve sa voix pour ses prochains concerts  en Asie, en Australie et en Nouvelle Zélande.

 
 
 
Loading

My all #mariahcarey

View on Instagram

@-webkit-keyframes"dkaXkpbBxI"{ 0%{opacity:0.5;} 50%{opacity:1;} 100%{opacity:0.5;} } @keyframes"dkaXkpbBxI"{ 0%{opacity:0.5;} 50%{opacity:1;} 100%{opacity:0.5;} }

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc GAD @gadelmaleh
    RT @JimGaffigan: Paris, you are cordially invited to see me perform my all new NOBLE APE show on Jan 15 at @TDejazet. Different material f…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Ingrid Chauvin bientôt de nouveau maman ? L’actrice relance une procédure d’adoption https://t.co/SG3JSGMfgp https://t.co/OSa9iQVoGF
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails