• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : complexée par son poids et sa poitrine, elle veut se faire opérer

Mariah Carey : complexée par son poids et sa poitrine, elle veut se faire opérer
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine n’aurait plus qu’une idée en tête : perdre quinze kilos. Et pour ce faire, Mariah Carey aurait décidé d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle souhaiterait faire une réduction mammaire qui lui permettrait de perdre pas moins de cinq kilos. Non Stop People vous en dit plus.

Pour perdre du poids, Mariah Carey a sa technique. La diva ne fait jamais rien comme tout le monde et une fois de plus, elle est fidèle à sa réputation. Quand elle va à la salle de sport, ce n’est pas pour perdre quelques calories mais pour faire la promotion de la nouvelle collaboration Rihanna x Puma. Et quand elle va au restaurant, elle ne prend visiblement pas que de la salade puisqu’une source proche de la star a déclaré aux médias américains qu’elle aurait pris quinze kilos ces derniers mois. En cause ? Sa rupture avec James Packer en novembre 2016. Pourtant, l’interprète de "Hero" n’hésite pas à s’afficher avec des décolletés plongeants sur le tapis rouge ou à poster des photos en petite tenue sur les réseaux sociaux. Désormais, elle a décidé de prendre les choses en mains quitte à passer par la chirurgie esthétique.

Mariah Carey très complexée par ses seins

Mariah Carey serait mal dans sa peau et complexée par son tour de poitrine. Pire, elle aurait peur que son nouveau petit ami, le danseur Bryan Taneka, ne la quitte à cause de sa prise de poids. "Elle se plaint surtout de sa poitrine, elle dit que c'est là que les kilos se sont stockés", a confié une source au site Radar Online. "Elle a décidé de se faire réduire la poitrine. Ça va déjà lui enlever au moins cinq kilos. Et après, elle se forcera un peu pour perdre les dix kilos qu'il reste", a continué l’anonyme. Si sa décision semble prise, l’artiste ne l’assume pas pour autant. "Elle préfère dire que c'est une nécessité médicale pour son métier, mais personne ne la croit", a confié un proche de la jolie blonde.

Par Katia Rimbert

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 sep P!nk @Pink
    RT @iHeartFestival: .@Pink kicking off our #iHeartFestival in the middle of the crowd is everything and more 💥💥 https://t.co/cK7T9AWacL
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    I can share. https://t.co/oQjI66VnJ4
    Détails
  • 23 sep P!nk @Pink
    VEGAS! Let’s get this party started. Kicking off the #iHeartFestival right now! Watch https://t.co/FYHEiBYUzw https://t.co/5naAdSwUjk
    Détails