• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey congédie son attachée de presse et va dévoiler son nouveau single !

Mariah Carey congédie son attachée de presse et va dévoiler son nouveau single !
(c) Best Image
  • A-
  • A+
Partager Google+

C’est désormais officiel, Mariah Carey se passera des services de Cindi Berger, l’attachée de presse des stars à Hollywood. La diva aux 7 octaves souhaite créer une nouvelle équipe pour son retour chez Sony Music. Par ici la sortie !

La reine du come-back prépare son grand retour sur le devant de la scène. Le 6 mai 2015, la diva aux plus de 200 millions d’albums vendus se produira sur la scène du Caesar’s Palace pendant l’absence de sa copine Céline Dion.

Si les billets se sont vendus doucement dans un premier temps, il semble que l’engouement des fans se réveille à l’approche des festivités. En effet, selon le LasVegasSun, le site de l’hôtel prestigieux a explosé suite à un tweet de Mariah Carey. Les lambs (les fans de Mariah Carey, ndlr) se sont rendus en masse sur la page web du Caesar’s Palace mercredi 8 avril 2015 et ont donné du fil à retordre aux techniciens web, lesquels n’ont pas pu remettre le site en ligne avant plusieurs jours.

Mariah Carey prépare une surprise à ses fans avec la possible livraison de son nouveau single qui pourrait être intitulé « Eternity ». Un décompte a été appliqué sur son site officiel et dans la journée du dimanche 12 avril, nous découvrirons le fruit de cette stratégie, tant attendu par les fans.

Un come-back au cinéma

Mais ce n’est pas tout, Mimi prépare également un film pour les fêtes de noël. Un long-métrage produit par New Line mais aussi par le réalisateur Brett Ratner et le producteur Jon Shestack. La diva fera peut-être également une apparition dans la saison 2 de la série Empire.

Beaucoup de projets sur le feu pour la diva à la voix d’or qui vient de signer un nouveau contrat chez Sony Music via le label Epic Records. C’est pourquoi la chanteuse qui est actuellement en instance de divorce a décidé de construire une nouvelle équipe artistique autour de son grand come-back.

Adieu l'attachée de presse

Ainsi, Cindi Berger, son attachée de presse depuis 15 ans, a été gentiment remerciée. La professionnelle de communication a confié à la PageSix à ce sujet : « J’ai énormément de respect pour Mariah. C’est l’un des plus grands talents et l’une des plus grandes voix de notre époque. Je ne lui souhaite rien, sauf le meilleur pour ses efforts futurs. J’adore vraiment sa personnalité, mais je pense que professionnellement parlant il est temps pour nous de se séparer ». Un commentaire sympathique et fairplay qui sous-entendait que les deux femmes se séparaient d’un commun accord. Or TMZ a pu obtenir la lettre officielle où Mariah Carey annonçait son retrait vis-à-vis des services de Cindi Berger, la diva écrit : « Cette année j’ai vraiment essayé de comprendre dans quel état d’esprit j’étais…et je me suis demandée si je suivais des perspectives saines… je pense qu’il est temps pour nous de prendre une pause Cindi. ». Une lettre de licenciement qui a certainement dû surprendre l’attachée de presse.

Mais rassurez-vous, Cindi Berger n’est pas au chômage pour autant, l'attachée de presse s’occupe d’autres célébrités telles que John Legend, Rosie O’Donnell, ou encore Barbara Walters.

Tout comme Céline Dion, Mariah Carey semble bien déterminée à récupérer sa place au sommet des charts, quitte même à se séparer de ses collaborateurs de toujours. Business is business !

 

Mimi aux côtés de L.A Reid chez Sony Music à New-York :

Mariah Carey avant sa participation au dîner "City of Hope" à New York :

Cindi Berger (Twitter):

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails