• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey dévoile ses fesses ultra rebondies sur Instagram, la photo buzz

Partager Google+
   / 7  
Mariah Carey
1
Mariah Carey
Mariah Carey en concert
2
Mariah Carey en concert
Mariah Carey au festival de Cannes en 2008
3
Mariah Carey au festival de Cannes en 2008
Mariah Carey à Cannes
4
Mariah Carey à Cannes
Mariah Carey sur scène
5
Mariah Carey sur scène
Mariah Carey en concert
6
Mariah Carey en concert
Mariah Carey
7
Mariah Carey
  • A-
  • A+

Après avoir brillé sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas pendant le break de Céline Dion, Mariah Carey continue de faire le buzz sur les réseaux sociaux en s'affichant en tenue très sexy. Âgée de 46 ans, la star n'a rien à envier aux autres femmes. Non Stop People vous en dit plus.

Mariah Carey est toujours aussi adulée. Alors que la carrière de la chanteuse est au beau fixe, côté vie privée, tout roule. Après avoir été mariée à Tommy Mottola en 1993 avant de divorcer quatre ans plus tard, cette dernière a retrouvé l'amour dans les bras de Nick Cannon en 2008. Toutefois, cette relation s'est terminée après la naissance de ses deux enfants. Depuis juin dernier, elle file le parfait amour avec l'homme d'affaire James Packer, qui lui a demandé sa main avec un bague d'une valeur de 7,5 millions de dollars. Si pour le moment, aucune date de mariage n'a encore été annoncée, l'artiste s'affichait dernièrement radieuse à la sortie d'un restaurant new-yorkais. Et si la chanteuse pose pour les photographes, elle s'affiche aussi sur Instagram. Très sexy sur Instagram, Mariah Carey assume son corps et ses formes. 

Mariah Carey très sexy sur Instagram

Alors qu'elle devrait avoir sa propre émission de téléréalité très bientôt, Mariah Carey a débuté une série de shows qui passera par l'Europe mais aussi par l'Afrique du Sud en mai 2016. En attendant de la voir le 21 avril prochain sur la scène de l'AccorHotels Arena, la chanteuse  a dévoilé une photo hot sur Instagram. La star a littéralement posé de dos, postérieur en évidence sur les marches d’un escalier. Elle a légendé son post avec le message suivant : "Salut la Suède, je suis heureuse d'être enfin de retour parmi vous !" Choqués par ce cliché, les fans de la chanteuse ont été nombreux à réagir sur le réseau social. 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails