• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : Drogue, sexe, mauvaise éducation... Les horribles révélations de Nick Cannon !

Partager Google+
   / 6  
Mariah Carey
1
Mariah Carey
Mariah Carey
2
Mariah Carey
Mariah Carey
3
Mariah Carey
Mariah Carey et Nick Cannon
4
Mariah Carey et Nick Cannon
Mariah Carey
5
Mariah Carey
Mariah Carey
6
Mariah Carey
  • A-
  • A+

Entre Nick Cannon et Mariah Carey, la guerre est déclarée. En pleine séparation, le présentateur souhaite écrire un livre pour raconter tous les déboires de la chanteuse. Il semblerait qu'elle ait notamment des problèmes de drogue...

Il y a encore quelques mois, Mariah Carey et Nick Cannon filaient le parfait amour. Du moins, c’est ce qu’ils montraient dans les médias. Les deux artistes, parents de jumeaux, n’hésitaient jamais à se faire des déclarations d’amour plus folles les unes que les autres. Mais depuis l’annonce de leur séparation, qui a surpris beaucoup de monde, les deux stars se déchirent par médias interposés mais également en ce qui concerne la garde de leurs enfants.

Pire encore, cette fois-ci, Nick Cannon aurait pour projet d’humilier plus que jamais son ex-compagne Mariah Carey. Comment ? Eh bien en révélant tous ses petits secrets au grand jour. Selon le DailyMail, Nick Cannon souhaiterait se venger de Mariah Carey car cette dernière aurait refusé un arrangement financier. Le présentateur aurait demandé à la chanteuse la jolie somme de 30 millions de dollars pour régler à l’amiable leur séparation. Sauf que la chanteuse de « Always Be My Baby » n’était pas d’accord. D’autant qu’un accord avait déjà été établi lors de leur mariage. Si les deux devaient se séparer, Mariah Carey devait lui donner 10 millions de dollars. « Mariah était prête à donner 10 millions à Nick, c'est ce qui avait été conclu lors du contrat de mariage, mais il a dit 'sûrement pas' et lui a réclamé 30 millions. Mariah lui a dit qu'elle ne lui donnerait pas un centime de plus, alors il l'a menacée d'écrire un livre, ou de signer pour un film, et d'obtenir bien plus en racontant tout ce qu'elle lui a fait subir ces dernières années. Mais Mariah lui a répondu que personne n'en avait rien à faire de ce qu'il avait à dire, » rapporte un proche de la famille.

« Il va parler de sa consommation de drogue »

Nick Cannon, très remonté, a décidé de dévoiler les moindres écarts de Mariah Carey. La même source ajoute, « Nick dit qu'il va parler au monde entier de la consommation de drogue de Mariah, et de ses habitudes alimentaires étranges, ses psychoses et ce qu'elle raconte dans le dos des autres artistes. Mais aussi ses préférences sexuelles et ses compétences de mère ». Il espère ainsi pouvoir récuperer la garde de leurs enfants. Il compterait également utiliser les révélations de l’ancienne nourrice de Monroe et Moroccan, qui auront bientôt quatre ans. La guerre semble bel et bien déclarée.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @MTVAUSTRALIA: .@ParisHilton talks about that time @lindsaylohan crashed her girls night with @britneyspears 😂😂😂 https://t.co/PQMS5Aw87c
    Détails