• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : en manque d’inspiration, elle copie Beyoncé !

Mariah Carey : en manque d’inspiration, elle copie Beyoncé !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariah Carey est bien décidée à faire de son prochain album un véritable carton. Pour cela, elle a pensé à tout. Enfin, elle est surtout aller puiser l’inspiration du côté de chez Beyoncé…

Annoncé en 2012, le nouveau disque de Mariah Carey se fait attendre. Echaudée par le succès en demi-teinte de ses titres Triumphant, The Art of Letting Go et You’re Mine (Eternal), la chanteuse a décidé de revoir toute la com’ qui entoure la sortie de son quatorzième album studio. Alors que celui-ci devait arriver dans les bacs le 6 mai prochain, Mariah Carey vient d’annoncer dans les pages du magazine Billboard qu’il n’en serait rien.

En effet, à l’image de Beyoncé en décembre dernier, Mariah Carey va finalement sortir son nouvel album par surprise sur iTunes (répondant ainsi à la rumeur qui court depuis plusieurs semaines). Oubliez la date officielle donc, la nouvelle pépite de la diva pourrait débarquer d’un moment à l’autre. Le jour de la sortie de l’album, Mariah Carey dévoilera le titre du disque, la tracklist, ainsi que la pochette. « Je dois être celle qui annonce ça, surtout le titre. C’est une réalisation très personnelle qui fait partie de moi depuis longtemps », a confié la diva à Billboard. Après une première sortie en digital, l’album verra le jour dans sa version physique la semaine suivante.

A l’inverse de Beyoncé, Mariah Carey a donc choisi de teaser ses fans en annonçant la sortie prochaine de son album, même si elle a tenu à garder un peu de mystère autour du projet. Néanmoins, on sait déjà qui a travaillé sur les chansons. Pour son quatorzième opus, la diva a fait appel à Jermaine Dupri, Hit-Boy, Rodney Jerkins, et Mike Will Made It à la production. Côté duos, les rappeurs Nas et Wale viendront prêter main forte à l’épouse de Nick Cannon.

En s’inspirant de Beyoncé, Mariah Carey connaîtra-t-elle le même succès ? Affaire à suivre.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @HeleneSy: @WalyDIA @CEKEDUBONHEUR @OmarSy 😘
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @VogueRunway: .@KimKardashian issues an open casting call—with no age limit—for her next KKW beauty campaign: https://t.co/xJMhXv3gs1 ht…
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @NasMaraj: Why we need Net Neutrality, a thread. https://t.co/CooDsYTbQ3
    Détails