• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : En véritable diva, elle exige une somme astronomique pour un concert !

Mariah Carey : En véritable diva, elle exige une somme astronomique pour un concert !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Connue pour être une diva capricieuse, Mariah Carey reste encore fidèle à sa réputation. D’après le site américain “TMZ“, l’interprète d“I’ll Be There“ vient de signer un accord pour chanter au Brésil pour le Nouvel An…pour plusieurs millions de dollars ! Non Stop People vous en dit plus !

Mariah Carey est une véritable diva. La chanteuse de 45 ans sort avec un milliardaire et elle provoque même l’hystérie…parmi les stars hollywoodiennes ! En pleine interview à New York pour l’avant-première de son film "Le nouveau stagiaire", Anne Hathaway ne pouvait même pas aligner une phrase complète après avoir remarqué la présence de l'interprète de “Without You.“ “Je suis complètement flippée, elle est genre à deux mètres de moi. Elle est la femme la plus glamour qui ait jamais existé", a-t-elle lancé. De plus, en août dernier, l’ex-femme de Nick Cannon a donné un concert en Israël pour la modique somme de 500 000 dollars... Aujourd’hui, Mariah Carey a porté le terme ‘diva’ vers de nouveaux sommets !

Mariah Carey empochera entre 1,7 et 4,2 millions d’euros pour une nuit ! 

D’après le site américain “TMZ“, l’interprète de “We Belong Together“ chantera à Copacabana au Brésil pour le Nouvel An. De plus, la maman de deux enfants gagnera plusieurs millions de dollars pour sa prestation. Si toutes les informations sont exactes, Mariah Carey empochera entre 1,7 et 4,2 millions d’euros (2 et 5 millions de dollars) pour une nuit au Brésil, le 31 décembre prochain. On ne peut pas nier le fait que Mariah Carey prouve encore une fois qu’elle est une superstar. En vraie femme occupée, en mai dernier Mariah Carey a également lancé son spectacle “#1 to Infinity“ à Las Vegas et elle est actuellement en plein tournage de son nouveau film de Noël “A Christmas Melody“, pour la chaîne Hallmark. Pourtant, la star n'a pas vraiment besoin d'argent. Grâce à ce contrat, celle qui a remplacé Kate Upton en tant qu’égérie pour le jeu vidéo “Game of War“, gagnera plus de 40 000 dollars par minute…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @Jeffpanacloc @JeanMarcOff @gadelmaleh et à vous tous pour hier! Gros succès ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Keep votttting! Download Faithfully on itunes! Thanks to everyone who voted @brookesimpson !!… https://t.co/OVFnqHHmIT
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails