• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey (encore) toute poitrine dehors sur Instagram

Mariah Carey (encore) toute poitrine dehors sur Instagram
(c) Instagram
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariah Carey a chaud en ce moment. La star n'en finit plus de se dévêtir et de poser à moitié-nue sur Instagram. Sur son dernier cliché, elle expose fièrement sa poitrine avantageuse pour le plaisir des messieurs. Non Stop People vous en dit plus.

Elle a chaud, en ce moment, la diva américaine. Mariah Carey a terminé l’enregistrement de son album et désormais direction les îles grecques pour prendre quelques jours de vacances. Pour fêter cette libération, la diva américaine libère sa poitrine. Encore. La chanteuse, au somment de l’élégance a posté trois fois la même photo sur laquelle elle pose en tenue en sous-vêtements, fidèle à son habitude ces derniers temps. Mais cette fois, elle est habillée et non pas complètement nue dans son bain.
La star ne porte toujours pas grand-chose sur elle : et plus elle en dévoile, mieux elle se porte. Sur ses derniers selfies coquins, Mariah ne porte qu’un soutien-gorge qui met en avant son décolleté ravageur et un peignoir très largement ouvert.

De moins en moins vêtue

Bref, pour ses vacances, Mariah Carey a décidé de se la jouer légèrement vêtue, histoire de continuer à faire monter la température. D’ailleurs, pour se rendre à Mykonos, c’est en soutien-gorge presque transparent et une veste ouverte jusqu’au nombril qu’elle est montée dans son avion privée pour quitter Los Angeles. Auparavant, s'était habillée de porte-jarretelles qu’elle se montrait en public. Lady Gaga a des soucis à se faire et a trouvé une concurrente de taille dans la compétition des stars les moins vêtues !

Et si ce n’est pas très classe et élégant, Mariah Carey sait que cela fait le buzz et que cela ne déplait pas à ses fans mâles qui ne rechignent pas à admirer la plastique de rêve de la chanteuse. Et tant que ça buzze et que ça plaît, la chanteuse n’est pas prête de s’arrêter ! Et qu'importe, si elle se fait censurer par le Caesar Palace.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 avr GAD @gadelmaleh
    RT @RDVKevinRazy: Jeudi 26 avril, @kevinrazy reçoit messieurs @gadelmaleh et @JPGaultier ! Alors n’hésitez pas à venir assister à l’enregis…
    Détails
  • 19 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Adriana Karembeu : Christian Karembeu souhaite qu’elle change de nom https://t.co/dfHF5cF9Kw https://t.co/EjxJAw4Mdy
    Détails
  • 19 avr Kim Kardashian West @KimKardashian
    See the exact 10-day cleanse I'm doing https://t.co/OhW99O85Nm
    Détails