• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : encore un playback raté pour la diva ! (VIDEO)

Mariah Carey : encore un playback raté pour la diva ! (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mariah Carey réussira-t-elle enfin à proposer un show digne de ce nom ? Lors d'une prestation dans le cadre du Jazz and Blues Festival, la chanteuse américaine a encore une fois eu des problèmes de playback !

Mariah Carey a refait des siennes ! Vendredi, la chanteuse américaine est remontée sur scène dans le cadre du Jazz and Blues Festival en Jamaïque. Si les fans étaient heureux à l'idée de réécouter les plus grands tubes de la star, ces derniers ont rapidement déchanté. Lors de son interprétation du titre ''Fantasy'', Mariah Carey a en effet rapidement perdu pieds alors qu'elle assurait un playback. Et l'artiste a fait toutes les erreurs possibles ! Sur une vidéo, qui fait actuellement le buzz sur Internet, la star américaine oublie de chanter sur la bande son ou encore mélange les paroles de son tube.

Le verre de trop ?

Mariah Carey ne semble cependant pas si perturbée que ça par son problème de playback puisqu'elle reste souriante et se trémousse sur scène comme si de rien n'était durant toute son interprétation. Reste à savoir si la diva était dans son état normal et si elle n'était pas en état d'ébriété au moment de son show. Il faut dire que la star traverse en moment une mauvaise passe puisqu'elle s'est séparée Nick Canon, le 12 décembre dernier. A présent seul avec ses jumeaux, Monroe et Moroccan, elle doit jongler entre sa vie de mère célibataire et sa carrière internationale.

Une chose est certaine, cette prestation n'annonce rien de bon pour ses futurs concerts à Las Vegas. Mariah Carey a ainsi signé un contrat pour se produire sur la scène du Caesars Palace afin de remplacer Céline Dion, qui fait une pause afin de rester auprès de son mari René Angélil, atteint d’un cancer. La diva a annoncé la bonne nouvelle sur le plateau du talk-show d’Ellen DeGeneres. ‘’J’espère que les fans aimeront parce que je vais chanter tous mes titres qui se sont classés premiers des charts. Je n'ai jamais fait cela avant", a-t-elle révélé dans l’émission. Mariah Carey réussira-t-elle a honoré son contrat et proposé un show professionnel et carré ? Verdict le 6 mai prochain pour le lancement de sa série de concerts.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    Bye LA! ✌🏼Happy Holidays! Taking off to #London! ✈️🇬🇧 https://t.co/Xgjx53Rdtz
    Détails
  • 14 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I love this! Just showed Kanye he loves it too!!! 💋💋💋 https://t.co/SydgBGInYx
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails