• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey et Brett Ratner ne sont pas en couple mais préparent un film de noël ensemble !

Mariah Carey et Brett Ratner ne sont pas en couple mais préparent un film de noël ensemble !
(c) Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que les fans de Mariah Carey se réjouissaient d’une nouvelle histoire d’amour pour leur diva préférée, Brett Ratner vient de démentir l’information via son agent. La diva et le réalisateur sont bel et bien amis et rien de plus !

Ce n’est pas sur l’oreiller de Brett Ratner que le rossignol nommé MiMi viendra chanter ses plus belles mélodies. En effet, Brett Ratner a mis fin aux rumeurs qui le disaient amant de sa BFF Mariah Carey. Le site RadarOnline aurait donc colporté de fausses informations au sujet des deux stars du show business.

Une rumeur "ridicule"

C’est le magazine américain People qui a été contacté par l’agent du réalisateur de Rush Hour au sujet de cette rumeur. Il déclare : « Cette rumeur selon laquelle ils seraient en couple est ridicule. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis très longtemps. », c’est dit !

Il est vrai que le week-end d’anniversaire des deux amis organisé sur l’île de St Martin en intimité a pu porter à confusion. Cela dit, le réalisateur d’Hercule a souhaité informer les « lambs » de ses projets avec la diva aux 7 octaves.

Un film de noël avec les plus grands tubes de la diva

En plein dans les festivités, Brett Ratner a pris le temps de téléphoner à la radio locale Laser 101 St. Maarten pour annoncer deux bonnes nouvelles en direct. Le producteur américain déclare aux côtés de Mariah Carey  : « On va faire un film ensemble, enfin, après toutes ces années. ». Et pas n’importe quel genre de film, un long-métrage sur un thème que Mariah Carey maitrise à la perfection, noël !

Brett Ratner explique : « C’est un film basé sur ses chansons de noël, ses plus grands succès de noël, et son prochain succès sera le nouveau clip. ». C'est donc sur un film et sur un clip que le réalisateur va collaborer avec Mariah Carey cette fois. Le tout en plus de la préparation du'un Rush Hour 4 avec le duo explosif Chris Tucker et Jackie Chan !

Rappelons que le titre All i want for christmas is you de Mariah Carey s’est écoulé à plus de 14 millions d’exemplaires dans le monde et qu’il se hisse chaque année en tête des classements américains. La mère noël (Mama Xmas), comme la surnomme les américains, prépare donc de beaux cadeaux artistiques à son public.

Le second semestre 2015 s’annonce particulièrement chargé pour la chanteuse aux 200 millions d’albums vendus. En effet, en plus d'un nouvel album où elle réinterprètera ses classiques et d'une possible apparition dans la série Empire, Mariah Carey remplacera Céline Dion sur la scène du Caesars Palace à Las Vegas dès le 6 mai 2015. Elle y présentera un show inédit intitulé « 1’s » basé sur ses 18 numéros Un… ça promet !

S.Zegache

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday va avoir droit à sa propre comédie musicale https://t.co/hnLXQxaZQT https://t.co/lKwrenfDmg
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Roman Polanski refoulé de l'hommage populaire à #JohnnyHallyday ? Emmanuelle Seigner pousse un gros coup de gueule… https://t.co/Sx4oO9aWr9
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Artus amoureux : l'humoriste bientôt papa ? Il se confie https://t.co/lHtENJa4Vx https://t.co/loLv1WHV59
    Détails