• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey et Nick Cannon : la rupture ! (vidéo)

Mariah Carey et Nick Cannon : la rupture ! (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les rumeurs concernant une éventuelle rupture entre Mariah Carey et Nick Cannon se confirment. Lors d’une interview accordée à « The Insider », le rappeur a admis qu’ils vivaient actuellement dans deux maisons séparées.

Leur idylle aura duré 6 ans. Un mariage en grande pompe, des déclarations enflammées face caméra et deux jumeaux âgés de 3 ans plus tard, il semble que le divorce entre Mariah Carey et Nick Cannon soit inévitable. C’est en tout cas ce que laisse présager le jeune homme de 33 ans à The Insider, qui révèle ne plus vivre sous le même toit que la chanteuse américaine depuis le mois de mai dernier. « Il y a des problèmes au paradis… [Mariah et moi] vivons dans deux maisons séparées depuis quelques mois », a ainsi confirmé l’animateur de l’émission « America’s Got Talent ».

Si le rappeur n’a pas évoqué la raison de la rupture, il semblerait qu’une infidélité et plusieurs récits blessants de sa part soient à l’origine de la fin de son histoire avec la diva. En mars dernier, Nick Cannon avait mis de l’huile sur le feu lors d’une interview accordée à la radio Power 106, en énumérant le nom de cinq célébrités avec qui il avait couché. L’animateur avait parlé de sa brève romance de 6 mois avec Kim Kardashian, en 2007, ce qui aurait fortement déplu à Mariah Carey, qui se serait sentie trahie et humiliée. Pire, il avait balancé au roi des médias Howar Stern que la chanteuse de 44 ans l’avait fait patienter jusqu’au mariage avant d’avoir des relations sexuelles avec lui.

Mariah Carey et Nick Cannon font donc désormais route séparément. « Mes enfants sont ma priorité », conclut le papa des jumeaux Monroe et Morroccan. De son côté, Mariah vient de révéler qu'elle partira en tournée mondiale cet automne, avec un premier périple en Asie (Japon, Chine, Malaysie, Singapour, Taïwan et les Philippines) entre le 4 et le 28 octobre.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 oct P!nk @Pink
    Can we talk about how much I love @Andy https://t.co/oeS1SKw4BF
    Détails
  • 20 oct P!nk @Pink
    Oh boy 🤘🏽😂❤️ https://t.co/hZsx9zBbMI
    Détails
  • 20 oct xoxo, Gaga @ladygaga
    Happy evening and good night and #LoveToTheTwitterVerse https://t.co/4GbbqY9HM5
    Détails