• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey fait son grand retour chez Sony Music !

Mariah Carey fait son grand retour chez Sony Music !
(c) BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

14 ans après son départ de chez Sony Music, la diva aux plus de 200 millions d’albums vendus est de retour au sein de la maison de disque où elle a connu ses plus grands succès. Selon le site Showbizz411, Mariah Carey aurait signé un contrat exclusif sur le label Epic Records pour la réédition d’un album best of avec plusieurs autres surprises…

Depuis son mariage avec Nick Cannon en 2008, les albums de Mariah Carey ne se vendent pas tous comme des petits pains. La diva aux cinq octaves a essuyé de sérieux échecs commerciaux avec son dernier album « Me, i am Mariah : The elusive chanteuse  » malgré les bonnes critiques de la presse spécialisée. Ce dernier projet n’avait bénéficié d’aucune promotion avec un seul clip accompagnant l’album dans une ère où l’image prime.

Il est vrai qu’au même moment, Mariah Carey qui traversait une crise dans sa vie de couple n’a pas suffisamment défendu son album auprès du public. En effet, depuis plusieurs mois, la diva et son futur ex-époux Nick Cannon, mènent une guerre sans merci dans le cadre de leur divorce.

Mais Mariah Carey semble vouloir définitivement tourner la page sur Nick Cannon et ses échecs professionnels. La belle qui commence une série de concerts au Caesar Palace à Las Vegas le 6 mai 2015, semble préparer un grand retour sur le devant de la scène.

Mimi, aurait comme sa copine Céline Dion, décidé de faire le ménage dans son entourage artistique afin de mieux rebondir dans les charts. La diva qui détient à ce jour le record des numéros Un en tête du classement américain ne compte pas perdre son titre.

Un retour aux sources

Selon le site Showbizz411, Mariah Carey quitterait  le label DefJam afin de rejoindre une famille musicale qu’elle connait bien, celle de Sony Music. Une source confie au site : « Elle revient à la place à laquelle elle appartient ! ».

Mariah Carey avait quitté Sony Music pour rejoindre la maison de disque Virgin en 2001 puis avait intégré Universal Music l’année suivante. Quatorze ans plus tard, la diva fait un retour aux sources là où tout a commencé pour elle en 1990 avec son premier tube « Vision of  love ». Une décision qui aurait été encouragée par le recrutement du producteur L.A Reid chez Sony, lequel est responsable du grand retour de Mariah Carey en 2005, et par le départ de son ex-mari Tommy Mottola à la tête de la maison de disques.

La maman des jumeaux Monroe et Morrocan Scott, reviendrait avec une nouvelle version de la compilation de ses numéros un intitulé « One’s » ainsi que de « grandes surprises ». La reine du « come-back » réussira-t-elle à nous surprendre une fois de plus ?

 

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails
  • 14 déc lafouine @lafouine78
    merci @HITRADIOMA pour ce bouquet de fleurs, Ça nous va droit au cœur 💪🏼 https://t.co/22bi6e2BUr
    Détails