Musique

Mariah Carey joue la diva, découvrez son nouveau caprice

Mariah Carey joue la diva, découvrez son nouveau caprice
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Mariah Carey a une réputation de diva. Et cela ne semble pas prêt de s'arrêter. D’après le tabloïd américain InTouch Weekly cette semaine, les caprices les plus récents de la chanteuse sont plus exigeants que jamais ! Non Stop People vous en dit plus.

Mariah Carey traîne depuis de nombreuses années une véritable réputation de diva. Celle qui sort avec le milliardaire James Packer, l’a prouvé il y a quelques mois lorsqu’elle avait donné un concert en Israël pour la "modique" somme de 500 000 dollars ! Plus récemment, la star a signé un accord pour chanter au Brésil pour le Nouvel An où elle empochera entre 1,7 et 4,2 millions d’euros (2 et 5 millions de dollars) pour une nuit ! Autant connue pour ses tubes que pour ses caprices, l’interprète de “Without You“ semble vouloir rester fidèle à sa réputation de diva…

“MARIAH CAREY PASSE SES JOURNÉES DANS LES COULISSES À FAIRE DES SELFIES !“

En plein tournage de son nouveau film de Noël “A Christmas Melody“ pour la chaîne Hallmark, Mariah Carey serait plus capricieuse que jamais. D’après le tabloïd américain InTouch Weekly cette semaine, l’ex-femme de Nick Cannon est presque insupportable sur le tournage. "L'organisation de nos journées de travail dépend principalement de ses temps de repos. (Mariah Carey) fait la sieste en permanence et ne supporte pas qu'on la réveille. Cela pourrait être compréhensible si elle jouait, mais elle a un chauffeur qui la conduit sur le plateau tous les jours et ne se dépense pas énormément physiquement," révèlent les sources du magazine. Vie de 21ième siècle oblige, Mariah Carey n’a pas échappé à la mode du selfie. “Elle passe ses journées dans les coulisses à faire des selfies. Elle passe une heure à sourire devant son appareil pendant que tout le casting et l'équipe s'impatientent. Trouver le bon rouge à lèvres lui semble bien plus important que diriger le film,“ confie une source anonyme au magazine. Mais ses caprices ne s’arrêtent pas là. "Elle insiste aussi pour que quelqu'un tienne son verre pendant qu'elle boit et ne veut boire qu'à la paille", continue InTouch Weekly. Pourtant ce qui étonne le plus, c’est cette dernière demande de la nouvelle égérie du jeu, Game of War. Selon la même source, Mariah Carey exigerait une loge avec une dizaine d’humidificateurs pour…ses huit chiens. La plus grande diva de la musique pop ne changera jamais…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 déc sophia aram @SophiaAram

    RT @schneidervanes: C est sur c est plus facile de reprendre le parti de papa! https://t.co/4X0CLrUQSP

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    L'ex-femme de Jean-Paul #Belmondo jugée pour l'avoir escroqué https://t.co/otkJWtRMr2 https://t.co/MBsvEeLTqs

    Détails
  • 07 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #Mélanie de #SS10 topless et ultra sexy sur #Instagram https://t.co/8bJWuxqhsN https://t.co/oaAE6gA0CD

    Détails