• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey : Les terribles révélations de son frère, "elle va mourir comme Whitney Houston"

Partager Google+
   / 6  
Mariah Carey
1
Mariah Carey
Mariah Carey
2
Mariah Carey
Mariah Carey
3
Mariah Carey
Mariah Carey et Nick Cannon
4
Mariah Carey et Nick Cannon
Mariah Carey
5
Mariah Carey
Mariah Carey
6
Mariah Carey
  • A-
  • A+

Depuis sa séparation avec Nick Canon, Mariah Carey semble être au plus mal. Même si elle a effectué un retour triomphal à Las Vegas, certaines personnes s’inquiètent pour la diva et notamment son frère. Ce dernier a peur pour la vie de la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

En août dernier après presque six ans de mariage, Mariah Carey et Nick Canon, qui ont eu des jumeaux Monroe et Moroccan, ont décidé de divorcer. Et depuis, la guerre est ouverte entre les deux protagonistes. Ainsi, en avril dernier Non Stop People vous révélait que Nick Canon avait l’intention d’écrire un livre pour raconter tous les déboires de la chanteuses.

"Nick dit qu'il va parler au monde entier de la consommation de drogue de Mariah, et de ses habitudes alimentaires étranges, ses psychoses et ce qu'elle raconte dans le dos des autres artistes. Mais aussi ses préférences sexuelles et ses compétences de mère", déclarait une source au "Daily Mail".

Mais face à ces attaques, Mariah Carey a décidé de répondre en chanson. Et pour montrer qu’elle avait repris le dessus, lors de sa première prestation de son show à Las Vegas en mai dernier, la diva a offert un spectacle incroyable avec une prestation digne de ses plus grandes heures de gloire.

"Mariah buvait même pendant sa grossesse"

Mais ce retour triomphal n’a pas été suffisant pour lever l’inquiétude de ses proches au sujet de sa santé. Dans un entretien accordé à "The National Enquirer", le frère de Mariah Carey a révélé que sa sœur avait des problèmes de drogues, d’alcool et qu’elle abusait de puissants antidépresseurs.

Et cela ne date pas d’hier apparemment. "Elle n’a pas de soutien, et elle n’en est pas capable mentalement. (...) Mariah buvait même pendant sa grossesse et juste après avoir accouché."

Il envisage même le pire pour l’artiste de 45 ans. "J’ai peur qu’elle ne meurt comme Whitney Houston (…) Je ne peux pas vous dire que j’ai déjà été auprès d’elle lorsqu’elle était sobre, et c’est très flippant. (...) Si ma sœur décède... Je ne vais pas détourner le regard. Toutes les personnes qui ont rempli son verre ont mis sa vie en péril."

Enfin, pour lui Nick Canon n’était pas un bon mari. "Nick était là pour l’argent dès le premier jour. Il n’en a rien à faire de Mariah."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@Converse coming soon 💓 https://t.co/fU0olb2RX0
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@converse coming soon 💓 https://t.co/h9SHHliEmI
    Détails
  • 16 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    .@brookesimpson rehearsal today @NBCTheVoice was AMAZING! (Just like her!) Make sure you VOTE for Brooke & downlo… https://t.co/GMxi65HgD3
    Détails