• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey malade : elle annule les trois premières dates de sa tournée spéciale Noël !

Mariah Carey malade : elle annule les trois premières dates de sa tournée spéciale Noël !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Décidément rien ne va plus pour la reine du R’n’b. Alors qu’elle devait démarrer sa tournée mondiale spéciale fêtes de Noël, Mariah Carey a été obligé d’annuler les trois premières dates. En cause : une infection respiratoire. Non Stop People vous en dit plus.

Les mauvaises nouvelles s’enchainent et se bousculent pour Mariah Carey. Début octobre, la diva s’est illustrée dans une séquence digne de Malaise TV. Invitée en vidéo-conférence dans un talk-show britannique au moment de la fusillade de Las Vegas, Mariah Carey a choqué la toile en restant allongée sur son divan comme si rien ne s’était passé. Mais ce n’est pas le seul tracas de la chanteuse en ce moment. En pleine affaire Harvey Weinstein, l’un de ses gardes du corps l’a accusé de harcèlement. Celle qui est régulièrement pointée du doigt pour ses caprices de diva aurait humilié son agent de sécurité en le qualifiant de "nazi", "skinhead", de "membre du KKK" et de "suprématiste blanc".

Son show à Paris le 9 décembre prochain est maintenu pour le moment

La société pour lequel travaille Michael Anello envisage de poursuivre la chanteuse américaine en justice. L’entreprise va plus loin et révèle que l’artiste a également harcelé sexuellement le garde du corps. "Elle a commis des actes sexuels avec l’intention qu’ils soient vus par Michael Anello", est-il indiqué. Si l’affaire suit son cours actuellement, la chanteuse devait fuir tous ces scandales en remontant sur scène. Connue pour son célèbre album de reprises de chants de Noël ou son tube « All I Want for Christmas », Mariah Carey s’est lancée dans une tournée mondiale pour célébrer les fêtes de fin d’année.

Seulement, la diva vient d’annuler ses deux premiers shows. Prévus ce vendredi à Windsor au Canada et à Chicago ce samedi 25 novembre, les deux concerts n’ont pas pu être assurés par Mariah Carey. En cause : une infection respiratoire qui l’oblige à garder le repos. Sur son compte instagram, elle s’est adressée à ses fans directement. "Je suis recon­nais­sante d’être en bonne santé… et pour cela, j’ai encore besoin d’un peu de temps pour être tout à fait réta­blie. Les méde­cins m’ont pres­crit encore quelques jours de repos pour que je puisse m’envo­ler pour New York et monter sur scène pour ma tour­née de Noël", publie-t-elle sur les réseaux sociaux. Sur ce même post, la star américaine devrait donc assurer les dates prévues à New York le 2, 4 et 5 décembre prochain. Que les fans parisiens se rassurent, en principe la star devrait bien être à l’AccorHôtels Arena le 9 décembre prochain.

Par Emilie Roze

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Fort Boyard - Francis Lalanne : Alexia Laroche-Joubert réagit à son éviction https://t.co/yzSS0uZpoD https://t.co/caN8RRbeU0
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    L'Académie des César dévoile sa réforme avec "la parité intégrale" de ses instances https://t.co/xBTKHo1aMv https://t.co/1nYSNM9au2
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Claude de Koh-Lanta en animateur ? Alexia Laroche-Joubert réagit https://t.co/pvLsnC5qKI https://t.co/8hyyYhQAbA
    Détails