Alors que son futur ex-mari Nick Cannon la menace d’écrire un livre sur ses travers, Mariah Carey ne semble pas concernée le moins du monde par le chantage du jeune homme. La diva aux 7 octaves se met aux fourneaux pour fêter pâques avec ses deux adorables jumeaux loin des ragots colportés par l’animateur.
Mariah Carey : Mère modèle pour ses jumeaux à pâques
Mariah Carey prépare actuellement son grand retour sur le devant de la scène avec un immense show qui débutera le 6 mai 2015 au Caesar’s Palace à Las Vegas.
La belle qui doit se concentrer sur son travail ne semble pas vraiment avoir le temps de rebondir sur les menaces de Nick Cannon, lequel préparerait un livre choc sur les présumés secrets de la diva.
Avec ce livre, la chanteuse américaine serait trainée dans la boue par l’animateur de 'L’amérique a un Incroyable Talent' , lequel révélerait ses soi-disant troubles tels que des "psychoses", des "habitudes alimentaires étranges", des "préférences sexuelles" ou encore sa "consommaton de drogues" et ses "médiocres compétences" en tant que mère. Un dernier point sur lequel Mimi a indirectement fait référence via une photo postée sur son compte Instagram aujourd’hui.
Une diva derrière les fourneaux
Sur le cliché en question, Mariah Carey montre que pour ses deux enfants, Monroe et Morrocan Scott, elle est capable de ranger ses habitudes de diva au placard. La diva aux 200 millions d'albums vendus n’hésite pas à se plier en quatre pour le plaisir de ses jolis bambins. Sourire aux lèvres, la diva inscrit en légende de la photo : « En train de préparer des cupcakes pour pâques ». On peut apprécier Mimi en plein dans l'action, versant de la pâte dans des moules à cupcakes.
Sur un autre cliché, on y voit Mariah Carey et sa fille « miss Monroe » décorer des œufs de pâques avec des paillettes (du 100% Mariah Carey). Une belle complicité entre mère et fille qui ne semble pas vraiment correspondre aux accusations de Nick Cannon, mécontent de ne pas pouvoir soutirer la somme de 30 millions de dollars à la chanteuse américaine.
Un record contesté
Déchainé, Nick Cannon clame haut et fort que les 18 numéros Un de la diva dans les charts américains (un record) ne sont pas « justifiés ». Selon le DailyMail, l’ex de Christina Milian, pointerait du doigt le prix des singles à succès de Mariah Carey, lesquels, selon lui, étaient trop faibles afin d'assurer la première place du podium à la diva. Nick Cannon, peu connu pour sa musique, remet donc en cause la stratégie commerciale des maisons de disque où a été signée Mariah Carey. De mieux, en mieux…
Mariah Carey cèdera-t-elle au chantage de Nick Cannon ? Peu probable. La belle a expliqué qu’elle ne lui versera « que » 10 millions d’euros sur son compte comme convenu lors de leur union en avril 2008. Et concernant la garde des jumeaux, Mariah Carey aurait d’ores et déjà engagé une armée d’avocats… La guerre ne fait que commencer !
L'adorable Monroe Carey Cannon vous embrasse pour pâques: