• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey métamorphosée sur Instagram, l'étonnante photo

Partager Google+
   / 6  
Mariah Carey
1
Mariah Carey
Mariah Carey
2
Mariah Carey
Mariah Carey
3
Mariah Carey
Mariah Carey et Nick Cannon
4
Mariah Carey et Nick Cannon
Mariah Carey
5
Mariah Carey
Mariah Carey
6
Mariah Carey
  • A-
  • A+

En attendant son retour au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas, Mariah Carey a débuté une tournée qui passera par l'AccorHotels Arena (Bercy) le 21 avril prochain. Ce mardi 15 mars 2016, l'interprète de 'Hero' a posé ses valises à Glasgow. L'occasion pour la chanteuse fiancée à James Packer de poster sur Instagram une photo d'elle en coulisses où elle apparaît métamorphosée à cause de sa poitrine.

Après avoir brillé sur la scène du Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas pendant le break de Céline Dion, Mariah Carey profitait de quelques jours de vacances à la plage, s'affichant dans une combinaison bleu marine. Des photos qui ont fait le tour des réseaux sociaux, sa silhouette ne correspondant en rien à celle affichée dans la presse people. Côté vie privée, tout roule pour la chanteuse. Après avoir été mariée à Tommy Mottola en 1993 avant de divorcer quatre ans plus tard, cette dernière a retrouvé l'amour dans les bras de Nick Cannon en 2008. Mais après la naissance de leurs jumeaux Monroe et Moroccan, le conte de fées s'est terminé en 2015. Depuis juin dernier, l'interprète de When You Believe file le parfait amour avec l'homme d'affaire James Packer, qui lui a demandé sa main avec une bague d'une valeur de 7,5 millions de dollars. Si aucune date de mariage n'a encore été annoncée, l'artiste s'affichait plus radieuse que jamais à la sortie d'un restaurant new-yorkais, son bijou exhibé vers l'objectif des photographes.

Décolleté XXL sur Instagram

Alors qu'elle devrait avoir sa propre émission de télé-réalité, Mariah Carey a débuté une série de shows qui passera par l'Europe mais aussi par l'Afrique du Sud (ndlr : en mai 2016). En attendant de la voir le 21 avril prochain sur la scène de l'AccorHotels Arena (Bercy), la chanteuse a posé ses valises à Glasgow en Écosse, comme elle l'a fait savoir sur sa page Instagram. En coulisses, l'interprète de My All n'a pas hésité à se dévoiler en tenue de scène couchée sur un canapé. Une photo sur laquelle la star américaine apparaît métamorphosée à cause de sa poitrine XXL gonflée à bloc. A noter que Mariah Carey fera son retour sur la scène du Colosseum de Las Vegas dès le 7 juin prochain.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    C ouf le score de La série d @M6 hier! J ai pas vu c était bien la série? Mais bon largement leader et leader ménagères! Fort!❤️
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @LouisVuitton: .@KimKardashian and @KanyeWest at the @LouisVuitton #LVMenSS19 Show by @VirgilAbloh. Watch the Spring-Summer 2019 Men’s S…
    Détails
  • 23 juin Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/xcNpob7roD
    Détails