• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Mariah Carey - Nick Cannon boycotte ses chansons : "Ca le rend malade"

Mariah Carey - Nick Cannon boycotte ses chansons : "Ca le rend malade"
DPA/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Séparé de Mariah Carey depuis de longs mois, Nick Cannon a enfin déposé en janvier dernier une demande de divorce. En attendant, le rappeur de 34 ans ne veut plus entendre parler de la chanteuse. Du moins, il ne veut plus l'entendre chanter. Ambiance.

L'histoire d'amour entre Nick Cannon et Mariah Carey, c'est bientôt de l'histoire ancienne. Ces derniers ont officiellement entamé une procédure de divorce. Et si pour le moment, les deux anciens amoureux semblent respectueux l'un envers l'autre, il y a une bonne raison.

Selon le site américain TMZ, les deux stars ont signé un contrat prénuptial contenant une clause de confidentialité. Ainsi, si Nick Cannon ne respecte pas l'accord, il devra verser la modique somme de 250 000 dollars de pénalité à la chanteuse.

Nick Cannon boycotte les chansons de Mariah Carey

Alors que la diva sera en représentation chaque soir à l'hôtel-casino Caesars Palace de Las Vegas à partir de juillet, Nick Cannon ne peut plus supporter de l'entendre chanter. Selon le site Us Weekly, le rappeur aurait fait une crise lorsqu'il a entendu l'un des titres de la chanteuse diffusé lors du tournoi de bowling de charité Chris Paul à Los Angeles.

Visiblement agacé par ses mimiques et ses vocalises, ce dernier n'aurait pas hésité à demander à un membre de son équipe d'aller voir le DJ pour qu'il change de chanson. Très remonté, Nick Cannon aurait aussi exigé que toutes les compilations de son ex-femme ne passent pas pendant la soirée. Un témoin a confié au magazine américain : "Nick était très irrité, ça le rendait malade".

Mariah Carey VS SON ANCIENNE NOUNOU

Si Mariah Carey doit gérer ses différends avec son ex-mari, elle doit aussi régler ses comptes avec son ancienne nounou. Cette dernière a porté plainte et réclame le paiement de ses heures supplémentaires. Elle a aussi affirmé avoir été virée pour avoir donné "trop d'affection" aux jumeaux de la star, Monroe et Moroccan. Et comme Mariah Carey est une véritable diva, la nounou a expliqué avoir eu des journées plus que chargées.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Maëva Coucke jugée trop maigre, sa silhouette choque les internautes #MissFrance2018 https://t.co/ClN1Cpcldf https://t.co/EidhS01XTr
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Le cours de journalisme de Jean-Jacques Bourdin à Laurent Delahousse après son interview d'Emmanuel Macron dimanche… https://t.co/qmBUAKE5t0
    Détails
  • 18 déc Kev Adams @kevadamsss
    RT @francebleucom: @kevadamsss et @vincentelbaz sont les invités de @Arnold_Officiel à 19h15 dans #FBSoir https://t.co/mFjkWGTsKu #Toutlàha…
    Détails