Musique

Mariah Carey : Nick Cannon demanderait le divorce pour protéger ses enfants

Mariah Carey : Nick Cannon demanderait le divorce pour protéger ses enfants
  • A-
  • A+

Nick Cannon serait celui qui a pris la décision de divorcer de Mariah Carey. TMZ révèle les propos de de plusieurs sources allant dans ce sens. Le rappeur mettrait en cause la santé mentale de celle qui est aujourd’hui toujours son épouse.

Il y a quelques jours, Nick Cannon a officialisé sa séparation de la mère de ses enfants Mariah Carey. A The Insider, il y a quelques jours, le rappeur avait annoncé "Il y a des problèmes au paradis… [Mariah et moi] vivons dans deux maisons séparées depuis quelques mois". Si le papa était presque loquace sur le sujet, la maman, elle, n’a pas souhaité divulguer une quelconque information. Pour autant, des proches du couple l’ont fait pour elle…

TMZ relaye les propos de l’une de leurs sources. L’une d’entre elles révèle que c’est bien Nick Cannon qui est à l’origine de leur séparation. Et par là, la source n’évoque pas les situations inconfortables dans lesquelles il a mis Mariah Carey en évoquant ses conquêtes, mais de quelques  plus profonds problèmes.

"Nick l’a fait comprendre à ceux qui étaient impliqués…Il se sent profondément concerné par l’état émotionnel de Mariah et il est en train de mettre un terme au mariage pour le bien de leurs enfants". Le couple a eu en 2008, des jumeaux Monroe et Morroccan. La source poursuit "Il pense que l’environnement dans lequel évolue Mariah est nocif et effrayant pour les enfants". Conscient que le mode de vie de la diva n’est pas forcément adéquat pour ses enfants, Nick Cannon souhaiterait donc agir au plus vite "Il veut créer un environnement séparé de Mariah qui donnerait aux enfants l’occasion de vivre dans une zone de sécurité hors du chaos de la maison".

Il souhaiterait une procédure dans la paix

Nick Cannon aurait raconté à plusieurs sources qu’il pensait que l’entourage de la star ne se préoccupait de rien sauf de sa capacité à se faire de l’argent et à leur verser leurs salaires. Enfin, le futur divorcé souhaiterait que la procédure se fasse dans la paix.

Si Mariah Carey a écho des propos des sources de TMZ, il ne fait nul doute qu’elle n’appréhendera pas le divorce le plus paisiblement possible. Accusée d’avoir une santé mentale fragile et un comportement dangereux pour ses enfants, la belle devra forcément répondre à ses accusations pour pouvoir continuer à voir ses deux enfants.

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus

    ❤️💜💚💛💙 https://t.co/2eQ40Pxo87

    Détails
  • 04 déc Alizée @mellealizee

    Pour revoir notre trio sur une rumba c'est par ici💕 Enjoy✌🏻️#dals https://t.co/xozFTjhOiH

    Détails
  • 04 déc Justin Bieber @justinbieber

    Download @bestfiends FOREVER for free and help to #endAIDS with @RED and @AppStoreGames https://t.co/6AZuIN0MC9… https://t.co/QBS9hUNQEr

    Détails